Transfert du compte

• Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour

J'avais 2,36 € sur mon compte. On les a transférés sur Paiements, mais ma balance est à 0 . Maintenant, je dois 1,53 € à Delcampe et je suis dans le rouge. Normal ?

Gepetto50
  • dan08300

1374 mensajes

Francia

Bonjour

J'avais 2,36 € sur mon compte. On les a transférés sur Paiements, mais ma balance est à 0 . Maintenant, je dois 1,53 € à Delcampe et je suis dans le rouge. Normal ?

Gepetto50
    :question: :question:
  • Desnaz

1218 mensajes

Francia

Bonjour

Gepetto50
    Bonjour
    Il vous faut payer à partir de l'onglet paiement
    Bon dimanche
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Bon dimanche
    Bonjour

D'accord, mais les 2,36 € de mon compte n'ont pas été transférés sur Paiement ? C'est cela qui m'étonne. Je vais approvisionner paiement mais je n'aurais pas du parce qu'avec 2,36, Delcampe pouvait déduire 1,53.
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour

D'accord, mais les 2,36 € de mon compte n'ont pas été transférés sur Paiement . C'est cela qui m'étonne. Je vais approvisionner paiement mais je n'aurais pas du parce qu'avec 2,36, Delcampe pouvait déduire 1,53.
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Bon dimanche
    Désolé. J'ai compris, il faut payer soi-même par "Paiements", alors qu'avant c'était automatique. Ma balance étant à 0, je ne comprenais pas. et j'ai omis d'aller voir l'autre compte. Merci.

Michel
  • BJF_Collection

8454 mensajes

Francia

Bonjour,

Normalement on ne doit pas payer les frais Delcampe inférieur à 5 euros sinon le site rajoute des frais en plus !!!
    Relisez les conditions de paiement des frais du site.

Cordialement, Bertrand
  • Desnaz

1218 mensajes

Francia

Bonjour,

Normalement on ne doit pas payer les frais Delcampe inférieur à 5 euros sinon le site rajoute des frais en plus !!!

Cordialement, Bertrand
    Bonsoir
    Je l'ai fait pour un petit montant sans frais et sans problèmes
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Cordialement, Bertrand
    Bonjour Si je vire moins de 5 euros de mon compte bancaire , il y a des frais, mais pas par "Paiements", il me semble. On ne m'a rien retiré de plus.

Michel
  • @cecilia
    Administrador

788 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Cordialement, Bertrand
    Bonjour,

Suite au nouveau système de paiement, cela n'est plus d'actualité.
    Dès qu'un débit a lieu dans votre historique de frais, vous êtes invité à faire un paiement de la somme demandée, aucun paiement d'une somme supérieure ou inférieure au montant dû n'est possible.

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article : Vinculo (https)

Bien cordialement,
    Cecilia
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Suite au nouveau système de paiement, cela n'est plus d'actualité.
    Dès qu'un débit a lieu dans votre historique de frais, vous êtes invité à faire un paiement de la somme demandée, aucun paiement d'une somme supérieure ou inférieure au montant dû n'est possible.

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article : Vinculo (https)

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Merci .