Compte Fermé

• mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
  • mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
    • Creado 19 may 2011 a 3:45
    J'ai appris il y a peu que le nouveau compte a été fermé par Delcampe.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Qu'en pensez vous ??
    • Creado 19 may 2011 a 3:45
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 may 2011 a 20:48
    Je suis d(accord avce vous, mais comme le compte a été à nouveau cloturé, je n'ai plus rien à faire.