Modification simultanée d'objets déjà en vente

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 ene 2009 a 12:26
    Bonsoir,

voici le lien :

Vinculo (http)

Suivez le ou les liens qui vous intéressent.
    Bonne soirée.
    JD
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

voici le lien :

Vinculo (http)

Bonne soirée.
    JD
    • Creado 8 ene 2009 a 12:38
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

voici le lien :

Vinculo (http)

Bonne soirée.
    JD
    • Creado 8 ene 2009 a 12:38
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 8 ene 2009 a 14:06
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 8 ene 2009 a 14:20
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 8 ene 2009 a 14:06
    Bonsoir,
    En effet je ne peux répondre correctement car je n'ais jamais pu tester jusqu'au bout des options car n'en ayant pas l'utilité dans mon cas!

Mais avec précaution je teste quand même et regardez mes copies écrans de quelques fonctions possibles vous verrez que l'on peut y faire des choix et non pas comme vous dites :

>OK ! Mais seulement pour l'ensemble de la boutique, et NON pas sélectivement ! Vous ne réponsdez pas à la question <

Si vous voulez une réponse plus précise et bien faites le test jusque la fin des options des étapes proposées :cop:

Cordialement, JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    En effet je ne peux répondre correctement car je n'ais jamais pu tester jusqu'au bout des options car n'en ayant pas l'utilité dans mon cas!

Mais avec précaution je teste quand même et regardez mes copies écrans de quelques fonctions possibles vous verrez que l'on peut y faire des choix et non pas comme vous dites :

>OK ! Mais seulement pour l'ensemble de la boutique, et NON pas sélectivement ! Vous ne réponsdez pas à la question <

Si vous voulez une réponse plus précise et bien faites le test jusque la fin des options des étapes proposées :cop:

Cordialement, JD.
    • Creado 8 ene 2009 a 14:39
    et 4 image vu que l'on ne peut mettre que 3.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 8 ene 2009 a 14:20
    Bonsoir,
    Avez vous bien fait les bons choix dans l'intérface car il faut bien suivre les étapes, moi j'ai vu que l'on pouvait faire des choix comme le montre mes copies écrans, mais comme je l'ai dis je n'ai pas été jusqu'a finaliser car c'etait pas mon but.

Bonne soirée.

JD.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

et 4 image vu que l'on ne peut mettre que 3.
    • Creado 8 ene 2009 a 14:40
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

• Creado 8 ene 2009 a 14:52
    Bonsoir Lasarcelle et toutes/tous.

J'ai signalé ce Bug dans le forum "Soucis techniques sur le site" en date du 23 décembre dernier, lien ci-dessous
    Vinculo (http)

Depuis lors et malgré l'aide fournie par Steve, le filtrage par catégorie ou pays est voué à l'échec. Le système se plante au moment de valider la dernière page de la procédure.
    Quand le filtre ne fonctionne pas c'est ** toute la boutique ** qui subit la modification choisie.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir Lasarcelle et toutes/tous.

J'ai signalé ce Bug dans le forum "Soucis techniques sur le site" en date du 23 décembre dernier, lien ci-dessous
    Vinculo (http)

Depuis lors et malgré l'aide fournie par Steve, le filtrage par catégorie ou pays est voué à l'échec. Le système se plante au moment de valider la dernière page de la procédure.
    Quand le filtre ne fonctionne pas c'est ** toute la boutique ** qui subit la modification choisie.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• Creado 8 ene 2009 a 15:24