retrait d'enchère

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • mc98

488 mensajes

Mónaco

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Herbert,
    Le texte dit clairement qu'une enchère ne peut être retirée que dans les 24 hrs. Voir texte ci-dessous, copié-collé des conditions D*
    ****Delcampe vous propose de "demander exceptionnellement de retirer votre offre".
    Un acheteur ayant enchéri par erreur sur un objet peut retirer son offre dans les 24 heures, à condition qu'il soit le seul enchérisseur et dans la limite de 5 annulations au maximum en 30 jours. Cette annulation est automatiquement et obligatoirement justifiée au vendeur par l'acheteur qui se désiste.
    Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page de description de votre achat après vous être identifié auprès du site en ayant ouvert votre session.
    Là, dans le cadre jaune, vous trouvez un lien "Demander exceptionnellement le retrait de votre offre".
    Attention, si cela fait plus de 24 heures que vous avez fait votre offre, il ne sera alors plus possible de vous rétracter. Il vous faudra alors prévenir votre vendeur que vous ne désirez plus acheter l'objet afin de lui demander s'il accepte d'annuler la transaction.**********
    Il m'est pourtant arrivé également à deux reprises, que des acheteurs se rétractent après le délai,via le site puisque j'avais reçu un message de D* m'avisant de ces rétractations, dont un 10 jours après son enchère. J'en ai avisé D* en demandant des explications, mais..... silence radio.
    Là aussi, ça serait bien que D* communique, soit il y a une règle, soit il n'y en a pas, mais s'il y en a une, qu'elle soit la même pour tout le monde.
    Bon week end
    Maryvonne/mc98

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse