Seconde boutique

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 17 jul 2007 a 9:46
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 17 jul 2007 a 10:35
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 17 jul 2007 a 10:35
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 17 jul 2007 a 11:12
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Pourquoi ne pas vous donner la peine de lire l'aide en ligne qui vous explique tout :znaika:

voici un lien avec un début d'expliquations :

Vinculo (http)

Si cela ne vous suffit pas continuez à lire d'autres aides au sujet de votre demande :dunno: et vous saurez tout tout tout sur D*

C'est pas par fainéantise que je vous donne pas la réponse mais vous pousser à trouver par vous même ;) Si vous voulez vendre il faut travailler un peu :pc_user: Bonne chance et bonnes ventes dans le futur. JD.
    :pc_user: :help: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine:
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Re,

je vous donne encore un lien qui peut vous donner d'autres idées :

Vinculo (http)

Bonne lecture ;) JD.
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 17 jul 2007 a 11:09
    Bonjour,

J'ai eu la meme idée que vous, au debut. (2001)
    C'est comme cela que vous pouvez trouver certaines de mes ventes non seuleument sur Zibeline, mais aussi sur Zib_Chine (pour mes timbres et cartes chinoises) et sur Zib_oblit (pour mes timbres oblitéres).
    Je peux vous dire que c'est une perte de temps et de ventes. Vous vous emmelez les pinceaux et des ventes de l'un se trouve sur un autre et puis, quand un acheteur habitué va sur un pseudo, il n'ira pas sur les autres ou si peu. Alors, quand vous approchez ou depassez les 20000 transactions, pas de probleme quand vous melangez les genres sur votre site.
    Bon courage et bonne chance, Zibeline. :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,

J'ai eu la meme idée que vous, au debut. (2001)
    C'est comme cela que vous pouvez trouver certaines de mes ventes non seuleument sur Zibeline, mais aussi sur Zib_Chine (pour mes timbres et cartes chinoises) et sur Zib_oblit (pour mes timbres oblitéres).
    Je peux vous dire que c'est une perte de temps et de ventes. Vous vous emmelez les pinceaux et des ventes de l'un se trouve sur un autre et puis, quand un acheteur habitué va sur un pseudo, il n'ira pas sur les autres ou si peu. Alors, quand vous approchez ou depassez les 20000 transactions, pas de probleme quand vous melangez les genres sur votre site.
    Bon courage et bonne chance, Zibeline. :beer:
    • Creado 20 jul 2007 a 9:16

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse