Cartes à Code Prépayées

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • pier2

16439 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 abr 2010 a 7:10
    Bonjour Isa5565,

Dans le domaine des Cartes à Code Prépayées pas de nouveau répertoire à ma connaissance.:question:
    C'est un domaine prolifique et les compagnies fleurissent comme des bourgeons.
    La dernière inovation Credicod permet d'utiliser ses cartes tant sur un fixe que sur les mobiles.
    Il est certain que l'avenir de cette collection est prometteur.:applause:

Bonne collection.
    Pierre :veryhappy:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Isa5565,

Dans le domaine des Cartes à Code Prépayées pas de nouveau répertoire à ma connaissance.:question:
    C'est un domaine prolifique et les compagnies fleurissent comme des bourgeons.
    La dernière inovation Credicod permet d'utiliser ses cartes tant sur un fixe que sur les mobiles.
    Il est certain que l'avenir de cette collection est prometteur.:applause:

Bonne collection.
    • Creado 25 abr 2010 a 13:21
  • pier2

16439 mensajes

Francia

• Creado 25 abr 2010 a 13:48
    re bonsoir Isa5565,

C'est vrai que je reste disponible et je ne suis pas avare de renseignements sur ce forum, mais je ne suis un maître et je ne souhaite pas l'être. Collectionneur Télécartophile sans plus d'ambitions.
    Je partage mon expérience et j'utilise les documents écrits "par d'autres" pour répondre à toutes ces questions. Mon "puits" de connaissances c'est ma collection, mes bouquins, renforcés par de très nombreuses heures passées sur ce sujet qui me passionne (depuis 1993).
    Vous savez que l'expérience n'est qu'une lanterne que l'on porte sur son dos, elle n'éclaire que le passé...mais pas l'avenir !
    Sincèrement je ne peux pas vous aider sur le sujet des cartes à code parce que je n'ai pas beaucoup travailler sur ce sujet, je conserve, malgrè tout, toutes celles qui se présentent (on ne sait jamais). Admirateur de l'invention de Roland Moréno, je reste fidèle à la mémoire irréversible, et ceux sont les puces qui me démangent. :D
    Comme vous les télécartes françaises m'ont laissé sur ma faim boulimique depuis les cinq dernières années, alors j'ai pris la tangeante vers les pays du monde. Nos voisins européens ont suffisament su perpétuer la qualité et l'originalité de leurs visuels pour me permettre de continuer à rêver. La Suisse, l'Espagne, l'Allemagne... mais surtout la Grèce qui avec une collection de 3000 télécartes à puce constitue, pour moi, la référence Européenne.
    Si vous avez la passion et l'envie de réussir, pourquoi ne pas entreprendre l'inventaire de vos cartes à code. Vous partez de la base des Infocote 2000 et 2006 et vous continuez l'inventaire au fur et à mesure de vos découvertes. Chaque numéro de Infopuce (3x par an) vous apporte des petites infos complémentaires.
    Devenez précurseur, et pourquoi ne pas créer vos propres références ?

La nuit porte conseil et souvenez-vous que lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. Vinculo (http)

Amicalement.