demande d'infos

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • pier2

15965 mensajes

Francia

Bonjour Eric,
    Vendre une collection de plus de 1500 télécartes est devenu aujourd'hui bien difficile. Car la Télécarte n'a plus le succès qu'elle pouvait avoir il y a 10 ans. C'est bien triste croyez moi. :crying2:
    Aujourd'hui vous rencontrerez sur le marché, soit des collectionneurs dits "confirmés" avec de nombreuses années de recherche derrière eux et qui ne s'attardent plus que sur les raretées, soit des collectionneurs débutants avec des moyens financiers modestes, qui ne pourront pas vous acheter votre collection complète d'un seul coup.
    Je ne connais pas de cabinet d'expert en télécartes, ni en France, ni à l'étranger. Je ne connais que des marchands ou des collectionneurs amateurs. :znaika:
    Le travail d'identification vous semble certainement difficile et laborieux pour vos 1500 cartes, mais il faut vous lancer une bonne fois, avec un bon bouquin, je vous conseil le PHONECOTE que vous trouverez d'occasion sur notre site pour quelques euros. Ensuite, vous vous réservez 2 ou 3 jours au calme pendant vos vacances et vous y arriverez forcément. :dunno:
    Attention, la collectionnite s'attrape vite, c'est une douce maladie, passionnante qui j'espère vous donnera l'envie de conserver votre collection, sans la brader. :bowdown:

Bonne chance tout de même.

Bien amicalement. :beer:

Pierre
  • pier2

15965 mensajes

Francia

En lisant cet article, j'ai pensé à vous :

Combien ça vaut ? Les cartes à puce

" Combien espérer de la vente de votre vieille collection ? Tout dépend de la personne à qui vous vous adressez. Tandis qu’un négociant professionnel vous proposera 20% de son prix réel, un collectionneur vous en offrira entre 60 et 70%."

Voir la suite de cet article sur Réponse à tout : Vinculo (http)

Bonne soirée.

Pierre :pc_user:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse