suggestion !

• ocean_indien

2 mensajes

Reunión

"Au profit du peuple Haïtien"
    Bonjour a tous,
    On pourrez proposer la mise en ventes sur le site " D " d'objets philatéliques dont les recettes seraient entierement reversées au profit des sinistrés d ' Haïti ...?
    qu' en pensez vous ...?
  • jeanclaudeconvenant
    "Au profit du peuple Haïtien"
    Bonjour a tous,
    On pourrez proposer la mise en ventes sur le site " D " d'objets philatéliques dont les recettes seraient entierement reversées au profit des sinistrés d ' Haïti ...?
    qu' en pensez vous ...?
    • Creado 27 ene 2010 a 13:09
    je me suis fais la meme reflexion que vous..........je ne suis pas vendeur mais acheteur sur ce site , donc je ne savais pas comment faire....
    mais aux vues du peu d'interet que nos collegues collectionneurs ont manisfester sur ce post...je pense que ca va pas le faire....
  • ocean_indien

2 mensajes

Reunión

je me suis fais la meme reflexion que vous..........je ne suis pas vendeur mais acheteur sur ce site , donc je ne savais pas comment faire....
    mais aux vues du peu d'interet que nos collegues collectionneurs ont manisfester sur ce post...je pense que ca va pas le faire....
    bjr jean claude
    Comme vous je suis acheteur sur ce site !
    L'idée aurez pu naitre ches l' équipe "D" ....
    Moi je suis pret a ceder quelques belles pieces si jamais cela se faisait !!!
    La balle est dans le camp des responsables du site et des membres qui approuvent et soutiendrais cette démarche honorable : il suffirait de creer une page mise en ventes au profits de Haïti et récuperer les sommes obtenu dans cet objectif !
    A bon entendeur salut !!!!

*** je suis un membre résidant à l'ile de la Reunion
  • jeanclaudeconvenant
    bjr jean claude
    Comme vous je suis acheteur sur ce site !
    L'idée aurez pu naitre ches l' équipe "D" ....
    Moi je suis pret a ceder quelques belles pieces si jamais cela se faisait !!!
    La balle est dans le camp des responsables du site et des membres qui approuvent et soutiendrais cette démarche honorable : il suffirait de creer une page mise en ventes au profits de Haïti et récuperer les sommes obtenu dans cet objectif !
    A bon entendeur salut !!!!

*** je suis un membre résidant à l'ile de la Reunion
    en tout cas tres belle initiative...tout a votre honneur....affaire a suivre....