modifs multiples

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • kyras

43 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 20 abr 2008 a 18:06
    vous sembez mieux savaoir utiliser le site que moi. Donc j'en profite pour vous poser des questions :
    - comment faire des modif grouper ?
    le texte de votre message fait référence à des modif de prix, comment ?
    peut-on modifier la date de fin de l'ensemble des ventes, ou du moins plusieurs à la fois?
    j'ai un nombre considérable de cartes postales en vente, je pars en vacances, il me semlberais plus simple et plus correct de modifier les dates de fin de tous les objets sans option.
    Merci de votre aide,
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

vous sembez mieux savaoir utiliser le site que moi. Donc j'en profite pour vous poser des questions :
    peut-on modifier la date de fin de l'ensemble des ventes, ou du moins plusieurs à la fois?
    j'ai un nombre considérable de cartes postales en vente, je pars en vacances, il me semlberais plus simple et plus correct de modifier les dates de fin de tous les objets sans option.
    Merci de votre aide,
    • Creado 11 may 2008 a 17:49
    Bonsoir,

Même si vous savez utiliser le site très bien, pour votre info si vous ne l'avez pas lu dans l'aide il faut être membre " Gold " pour utiliser ces fonctions de modifiquations de ventes!
    Bonne soirée.

JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci de votre aide,
    • Creado 11 may 2008 a 17:49
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Même si vous savez utiliser le site très bien, pour votre info si vous ne l'avez pas lu dans l'aide il faut être membre " Gold " pour utiliser ces fonctions de modifiquations de ventes!
    Bonne soirée.

JD.
    • Creado 11 may 2008 a 18:16
  • pescaille

4036 mensajes

Francia

• Creado 20 abr 2008 a 18:06
    bonjour,

le site nous avait promis qu'il serait possible de faire des modifications multiples selon les numéros d'objets avec la carte gold...:cool:

encore une promesse passée aux oubliettes il me semble...:fight3:

bon week-end.:coffee:

Pescaille