Tabeau "Mon compte"

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • toke

660 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 ene 2005 a 5:40
    [QUOTE="00037183"]Dans le tableau "mon compte/ offres gagnantes" serait-il possible pour chaque lot de pouvoir indiquer les dates de paiement et de réception du lot afin de nous aider à mieux suivre la situation de l´objet acheté?
    Même modification pour les vendeurs.[/QUOTE]

Bonsoir,
    excellente idée à laquelle j'avais pensé mais vous m'avez pris de vitesse, d'autre part un petit plus quie j'aimerai en tant que vendeur serait un systéme de relance automatique en cas de non règlement d'une vente dans les 15 jours (cela existe sur d'autre site et c'est bien pratique).
    Qu'en pensent les autres membres de Delcampe ???

Cordialement, Pierre.
  • courriercevenol

1180 mensajes

Francia

[QUOTE="00037183"]Dans le tableau "mon compte/ offres gagnantes" serait-il possible pour chaque lot de pouvoir indiquer les dates de paiement et de réception du lot afin de nous aider à mieux suivre la situation de l´objet acheté?
    Même modification pour les vendeurs.[/QUOTE]

Bonsoir,
    excellente idée à laquelle j'avais pensé mais vous m'avez pris de vitesse, d'autre part un petit plus quie j'aimerai en tant que vendeur serait un systéme de relance automatique en cas de non règlement d'une vente dans les 15 jours (cela existe sur d'autre site et c'est bien pratique).
    Qu'en pensent les autres membres de Delcampe ???

Cordialement, Pierre.
    • Creado 19 ene 2005 a 18:03
    Bonjour,

Seb a déja annoncé dans ses voeux un outil (amélioré) de gestion des ventes. Patience !!!

Bonne journée.
    AW
  • courriercevenol

1180 mensajes

Francia

Bonjour,

Seb a déja annoncé dans ses voeux un outil (amélioré) de gestion des ventes. Patience !!!

Bonne journée.
    AW
    • Creado 19 ene 2005 a 22:50
    OUPS...
    Désolé, le titre d'une autre contribution est resté par erreur. Lire "Tableau mon compte"...
    Merci...
    AW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 19 ene 2005 a 5:40

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse