Modes de règlements à la mode

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 16 nov 2004 a 19:14
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 17 nov 2004 a 9:08
  • stpoy
    Cuenta cerrada
    free

285 mensajes

Suiza

• Creado 17 nov 2004 a 17:29
    [QUOTE="00002904"]Bonsoir;

Moi je suis en France, et vue mes quantités de ventes mes timbres sont toujours utilisés presque immédiatement, il m´arrive même d´être obligé d´en acheter, le comble.
    Donc, si tu as problème de timbres Français que tu ne peux pas utiliser, passe moi un mail, que je les achète à la poste ou à toi, pour moi c´est la même chose.
    Mais je suis de ton avis, nous avons la même monnaie, pourquoi n´avons nous pas de beaux timbres Européens utilisable dans tous les pays ?
    Ce sera peut-être pour notre prochaine augmentation, et oui en France, fait rare et à souligner, c´est la seule chose qui est moins chère que dans les autres pays, à 0,50 € ça se calcule bien.
    A bientot.
    Gilles[/QUOTE]

Tout-à-fait d'accord, comme nous avons l'euro, nous devrions avoir le timbre unique (je veux dire par là le timbre européen).
    Mais gageons que les administrations postales ne vont pas se laisser faire. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. Adieu, émisions proliférantes, blocs-souvenirs en veux tu en voilà (confidentiels ou non).
    Si à défaut nous avions le timbre européen, en parallèle avec les timbres nationaux, ce serait déjà un grand progrès.

Bonne jornée

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse