Lister

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, je viens de télécharger le lister pour voir ce qu'il en est avant de m'abonner, "éventuellement", car je n'ai plus que 2 jours pour profiter de la promo.
    On peut choisir le jour de clôture des enchères, l'heure et le délai de renouvellement. Je suppose donc que la première clôture suivra ce choix, ce qui veut dire que si je lance ma série un lundi et que j'ai choisi la clôture de mes enchères un mercredi, le premier délai pourrait n'être que de 2 jours????? si j'ai choisi le délai de renouvellement à 7 jours.
    Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour, je viens de télécharger le lister pour voir ce qu'il en est avant de m'abonner, "éventuellement", car je n'ai plus que 2 jours pour profiter de la promo.
    On peut choisir le jour de clôture des enchères, l'heure et le délai de renouvellement. Je suppose donc que la première clôture suivra ce choix, ce qui veut dire que si je lance ma série un lundi et que j'ai choisi la clôture de mes enchères un mercredi, le premier délai pourrait n'être que de 2 jours????? si j'ai choisi le délai de renouvellement à 7 jours.
    Michel
    • Creado 29 oct 2004 a 9:27
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 oct 2004 a 9:41
    [QUOTE="00000775"]__________________________________________________
    Bonjour,
    Dans votre exemple ci dessus ce ne sera pas 2 jours mais 9 jours car la première vente n´a pas lieu dans la semaine en cours , mais dans la semaine suivante .
    Donc si vous envoyer par exemple votre liste le Lundi 1 novembre et que vous choisissez un Mercredi , la première vente aura lieu le Mercredi 10 Novembre .
    Cordialement[/QUOTE]

Bonjour Lebreton, merci, celà me rassure, car je ne met jamais un long délai pour la première période, mais 2 jours ne me convenaient pas.
    Cordial salut, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse