Est-ce que . . .

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 oct 2004 a 9:47
    [QUOTE="00026471"]J’ai mis une option payante sur un lot. Pour la « rentabiliser », j’ai changé le renouvellement à 28 jours. Mon problème est quand je regarde mon annonce il me reste toujours 5 jours.
    Est-ce que si je supprime l’annonce pour l’option me sera recrédité car j’ai peur qu’après les 5 jours, je sois obligé de repayer l’option ou ce sera une option cher pour trop peu de temps . . .

:whitewine: :redwine: :beer:
    stanso[/QUOTE]

Bonjour Stanso, j'avais posé la question, il y a quelques jours, concernant le lien entre la première échéance, les délais de renouvellement, en cas de mise en vente avec option, mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet.
    Je serais étonné que tu puisses modifier le délai de renouvellement sur un enchère en cours, il faudrait peut-être démarrer ton lot par une nouvelle enchère, j'attend toujours des explications :dunno:
    Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

[QUOTE="00026471"]J’ai mis une option payante sur un lot. Pour la « rentabiliser », j’ai changé le renouvellement à 28 jours. Mon problème est quand je regarde mon annonce il me reste toujours 5 jours.
    Est-ce que si je supprime l’annonce pour l’option me sera recrédité car j’ai peur qu’après les 5 jours, je sois obligé de repayer l’option ou ce sera une option cher pour trop peu de temps . . .

:whitewine: :redwine: :beer:
    stanso[/QUOTE]

Bonjour Stanso, j'avais posé la question, il y a quelques jours, concernant le lien entre la première échéance, les délais de renouvellement, en cas de mise en vente avec option, mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet.
    Je serais étonné que tu puisses modifier le délai de renouvellement sur un enchère en cours, il faudrait peut-être démarrer ton lot par une nouvelle enchère, j'attend toujours des explications :dunno:
    Michel :beer:
    • Creado 28 oct 2004 a 10:30
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 oct 2004 a 12:11
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 oct 2004 a 12:40
  • henry1
    Cuenta cerrada

219 mensajes

Bélgica

• Creado 28 oct 2004 a 9:47
    Bonjour Stanso,

Il est impossible de modifier la durée d'une enchère en cours puisque c'est la date de cloture de l'enchère que vous avez demandé qui prime.
    Après la cloture elle se renouvelera pour éventuellement 28 jours, si vous l'avez renouvelé pour 28 jours.
    Je parle d'expérience, car j'aimerais aussi que ces paramètres soient plus souples, mais ce n'est pas évident dans la gestion des bases de données.
    Cordialement.

Henry1
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 oct 2004 a 13:00
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 oct 2004 a 13:25

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse