impossible d'enchérir

• bobola

180 mensajes

Francia

Bonsoir

Nouveau système d'enchères avec des + et des - qui ne fonctionne pas impossible de surenchérir - Cdt Bobola
  • walburge_collection

1579 mensajes

Bélgica

Bonsoir

Nouveau système d'enchères avec des + et des - qui ne fonctionne pas impossible de surenchérir - Cdt Bobola
    Bonsoir , il faut inscrire directement la somme à miser dans le carré c'est plus sur ! Bon week-end. Cordialement.
  • bobola

180 mensajes

Francia

cela ne marche pas
  • bobola

180 mensajes

Francia

Bonsoir , il faut inscrire directement la somme à miser dans le carré c'est plus sur ! Bon week-end. Cordialement.
    Merci mais cela ne marche plus
  • nanar78hb

1181 mensajes

Francia

Merci mais cela ne marche plus
    Bonjour,
    En principe il faut que vous acceptiez la première enchère (prix de départ ou celle déjà en cours) ensuite tout fonctionne normalement si vous décidez par exemple que vous voulez enchérir jusqu'à 4 fois ou 5 fois ou dix fois.
    Si vous n'avez pas accepté la 1ère enchère vous avec un petit message qui s'affiche en dessous des - et des + (message disant "votre enchère doit être au minimum de ......€")
    Je viens de faire le teste.
    Bonne soirée
    Cordialement
    nanar78hb
  • bobola

180 mensajes

Francia

Bonjour,
    En principe il faut que vous acceptiez la première enchère (prix de départ ou celle déjà en cours) ensuite tout fonctionne normalement si vous décidez par exemple que vous voulez enchérir jusqu'à 4 fois ou 5 fois ou dix fois.
    Si vous n'avez pas accepté la 1ère enchère vous avec un petit message qui s'affiche en dessous des - et des + (message disant "votre enchère doit être au minimum de ......€")
    Je viens de faire le teste.
    Bonne soirée
    Cordialement
    nanar78hb
    Ecoutez je ne suis pas un novice je sais enchérir quand je dis qu'il y a un problèmepour poser des enchères je sais de quoi je parle j'ai loupé 4 enchères ce soir. Cordialement Bobola
  • capucine_cartes

136 mensajes

Francia

Je confirme : on ne peut plus saisir qu’un montant INFÉRIEUR ou ÉGAL (et non supérieur) au prix de base pour toute enchère !
    Encore une modif la veille d’un week-end qui est désastreuse et non testée…
  • dumultien

375 mensajes

Francia

Bonsoir

Bonjour,

Je confirme : si on saisit une somme supérieure au prix affiché, il devient impossible d'enchérir (l'icône "Enchérir" devient grisée et inactive).

Par contre, si on saisit une somme inférieure ou égale au prix affiché, l'enchère est alors possible.

Le système accepte même une enchère à 0 € !

Si l'on utilise les + et les -, ils ne fonctionnent pas.
  • nanar78hb

1181 mensajes

Francia

Bonjour,

Je confirme : si on saisit une somme supérieure au prix affiché, il devient impossible d'enchérir (l'icône "Enchérir" devient grisée et inactive).

Par contre, si on saisit une somme inférieure ou égale au prix affiché, l'enchère est alors possible.

Le système accepte même une enchère à 0 € !

Si l'on utilise les + et les -, ils ne fonctionnent pas.
    Bonjour,
    Et pourtant cela fonctionne ce matin
    Bonne journée
    Cordialement
    nanar78hb
  • bobola

180 mensajes

Francia

Bonjour

Apparemment le problème a été VITE CORRIGÉ sans que le staff nous tienne informé et cela fonctionne maintenant Dommage pour les enchères perdues -- Cordialement Bobola
  • dumultien

375 mensajes

Francia

Bonjour,
    Et pourtant cela fonctionne ce matin
    Bonne journée
    Cordialement
    nanar78hb
    Oui, en effet, ça fonctionne maintenant !
    Le bug vient d'être corrigé.
    Cordialement,
    dumultien
  • clement1381

973 mensajes

Francia

L'informatique et ses caprices ...
    C'est pour éviter ces problématiques qu'à titre personnel, je n'attends jamais le dernier moment pour enchérir sur les objets qui me tiennent à coeur.
  • toutalacarte

591 mensajes

Francia

L'informatique et ses caprices ...
    C'est pour éviter ces problématiques qu'à titre personnel, je n'attends jamais le dernier moment pour enchérir sur les objets qui me tiennent à coeur.
    :cool: :cool: :cool:
  • @cecilia
    Administrador

777 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Merci pour vos signalements.

Nous avons en effet rencontré des difficultés à ce niveau durant le week-end. Notre équipe technique a néanmoins implémenté une correction entre-temps afin de vous débloquer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous.

Bien cordialement,
    Cecilia