Objets invendus fermés

• mamie01

193 mensajes

Francia

Bonjour

Depuis quelques jours quand je veux redémarrer mes ventes fermées, ce n'est plus possible
    Ca me dit" certaines ventes n'ont pas pu être redémarrées "
    Mais apparemment c'est TOUTES les ventes qui ne sont pas redémarrées
    Que faut-il faire ?
    Meilleurs voeux à tous
    Huguette
  • Romeria

4037 mensajes

Canarias

Bonjour

Depuis quelques jours quand je veux redémarrer mes ventes fermées, ce n'est plus possible
    Que faut-il faire ?
    Meilleurs voeux à tous
    Huguette
    Vous devez impérativement mettre dans vos conditions de vente un mode de paiement compatible : PAYPAL DELCAMPEPAY, et apparemment jusqu'au 16 VIREMENT, sinon impossible de remettre en vente. Effectivement vous n'acceptiez que les ESPECES et CHEQUES : moyens supprimés depuis le 1er janvier. :cop:
  • cartatof

11993 mensajes

Francia

Bonjour

Que faut-il faire ?
    Meilleurs voeux à tous
    Huguette
    Voici ce que le Staff a expliqué par ailleurs :

Les transactions par chèque et en espèces ne sont plus acceptées sur Delcampe depuis le 1er janvier.
    Plusieurs communications ont été envoyées à ce propos depuis le mois de juillet.
    De ce fait, les vendeurs ayant uniquement ces méthodes de paiement activées dans leur compte ont vu leurs ventes fermées.
    Pour remédier à la situation, les vendeurs concernés doivent ajouter une méthode de paiement

Une fois fait, vous aurez la possibilité de redémarrer vos ventes :
  • dan08300

1374 mensajes

Francia

Bonjour vous n'avez plus rien dans votre boutique car vous n'acceptez pas ni paypal ni delcampe pay lire les mails reçus en juillet qui nous prévenais. Et les chèque étant interdits depuis le premier janvier CQFD
  • louloubroc

9957 mensajes

Francia

Bonjour vous n'avez plus rien dans votre boutique car vous n'acceptez pas ni paypal ni delcampe pay lire les mails reçus en juillet qui nous prévenais. Et les chèque étant interdits depuis le premier janvier CQFD
    Et les virements jusqu'au 16/01
  • mamie01

193 mensajes

Francia

Vous devez impérativement mettre dans vos conditions de vente un mode de paiement compatible : PAYPAL DELCAMPEPAY, et apparemment jusqu'au 16 VIREMENT, sinon impossible de remettre en vente. Effectivement vous n'acceptiez que les ESPECES et CHEQUES : moyens supprimés depuis le 1er janvier. :cop:
    Bonsoir Romeria
    Vous aviez raison, maintemant ça marche et je n'ai plus qu'a redémarrer mes ventes
    Meilleurs voeux pour vous et les vôtres
    Cordialement
    Huguette
  • mamie01

193 mensajes

Francia

Voici ce que le Staff a expliqué par ailleurs :

Les transactions par chèque et en espèces ne sont plus acceptées sur Delcampe depuis le 1er janvier.
    Plusieurs communications ont été envoyées à ce propos depuis le mois de juillet.
    De ce fait, les vendeurs ayant uniquement ces méthodes de paiement activées dans leur compte ont vu leurs ventes fermées.
    Pour remédier à la situation, les vendeurs concernés doivent ajouter une méthode de paiement

Une fois fait, vous aurez la possibilité de redémarrer vos ventes :
    Bonsoir et merci pour vos explications
    Je redémarre mes ventes
    Meilleurs voeux
    Huguette
  • cartatof

11993 mensajes

Francia

Bonsoir Romeria
    Vous aviez raison, maintemant ça marche et je n'ai plus qu'a redémarrer mes ventes
    Meilleurs voeux pour vous et les vôtres
    Cordialement
    Huguette
    Bonsoir,

Attention... ne pas oublier que cela va marcher jusqu'au 16 janvier seulement.
  • mamie01

193 mensajes

Francia

Bonsoir dan08300
    Maintenant ça marche, et mes ventes vont redémarrer, je n'ai pas encore finie...
    Bonne année à vous
    Huguette
  • aok4

500 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Attention... ne pas oublier que cela va marcher jusqu'au 16 janvier seulement.
    Le 16 janvier, les vendeurs (et acheteurs) déjà en ordre maintenant avec leurs données auront automatiquement un compte mangopay et ne devront rien faire. Après le 16 janvier, les paiements passeront via ce nouveau système. Delcampe va nous informer encore avec des vidéos etc.
  • mamie01

193 mensajes

Francia

Et les virements jusqu'au 16/01
    Bonsoir et merci pour votre réponse
    On verra bien après le 16, ça devient bien compliqué avec Delcampe
    Cordialement et meilleurs voeux
    Huguette