Export de Boutique

• siman

22 mensajes

Francia

Bonjour, depuis ce matin, il est impossible de récupérer le fichier d'export.
    Siman
  • @cathy
    Administrador
    Cuenta cerrada
    free

3146 mensajes

Bélgica

Bonjour "Siman",

Merci pour votre message.

Je vous confirme que vos informations ont été remontées à notre équipe technique.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d’informations à ce sujet.

Bien cordialement,
    Cathy
  • fleurderoc

20 mensajes

Francia

Bonsoir
    QUand je demande un export, le site m'envoie le lien habituel
    Mais je ne peux pas télécharger mon fichier et je reçois le message

"Le fichier est arrivé à expiration ou vous avez demandé un nouvel export. "

Donc importation de fichier impossible aujourd'hui
  • @cathy
    Administrador
    Cuenta cerrada
    free

3146 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer que notre équipe technique a corrigé le souci que vous aviez rencontré.

Merci pour votre patience.

Bien cordialement,
    Cathy
  • siman

22 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer que notre équipe technique a corrigé le souci que vous aviez rencontré.

Merci pour votre patience.

Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour, en effet l'export fonctionne, mais il est découpé en plusieurs fichiers de 50000 max, ce qui n'est pas très simple d'utilisation. Pourquoi ? Cela fonctionnait très bien avant.
    Bonne journée.
  • @cathy
    Administrador
    Cuenta cerrada
    free

3146 mensajes

Bélgica

Bonjour, en effet l'export fonctionne, mais il est découpé en plusieurs fichiers de 50000 max, ce qui n'est pas très simple d'utilisation. Pourquoi ? Cela fonctionnait très bien avant.
    Bonne journée.
    Bonjour "siman",

Pour ce qui est du nombre de fichier, celui-ci est divisé en plusieurs fichier car l’export comprend trop de ventes.
    Pour rendre l'export possible et que cela n'engendre pas de difficulté technique, il a fallu les diviser par 50.000.

Bien cordialement,
    Cathy
  • siman

22 mensajes

Francia

Bonjour je comprends bien mais cela fonctionnait avant sans problème il y a encore quelques jours ?!?
  • @cathy
    Administrador
    Cuenta cerrada
    free

3146 mensajes

Bélgica

Bonjour je comprends bien mais cela fonctionnait avant sans problème il y a encore quelques jours ?!?
    Bonjour "siman",

Il se peut que vous n'ayez jamais rencontré de problème avec les exports, mais certains de nos clients ont signalé des difficultés à ce niveau. C'est pourquoi nous avons décidé de fractionner les fichiers par 50.000.

Bien cordialement,
    Cathy