J\'ai des difficultées!!!!

• roro8

31 mensajes

Francia

• roro8

31 mensajes

Francia

• Creado 21 abr 2012 a 5:05
    Le site marche très mal depuis la maintenance et quand je veux envoyer une facture à un membre voila ce que ça me répond " An internal server error occurred on delcampe.net. Please try refreshing the page or try again later. If the problem persists, please empty your browser cache. "
    Qui peux m'aider?
    Cordialement.

Roger.
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Le site marche très mal depuis la maintenance et quand je veux envoyer une facture à un membre voila ce que ça me répond " An internal server error occurred on delcampe.net. Please try refreshing the page or try again later. If the problem persists, please empty your browser cache. "
    Qui peux m'aider?
    Cordialement.

Roger.
    • Creado 21 abr 2012 a 5:07
    Bonjour.
    Il vous dit qu'il y a eu un problème technique et vous demande de réessayer plus tard. Il arrive avec l'informatique que "plus tard" puisse signifier 30 secondes plus tard ou parfois il suffit d'éteindre et de rallumer l'ordinateur. Ce n'est pas très scientifique, mais j'ai souvent pensé que l'informatique relevait plus de la sorcellerie que de la science.
  • roro8

31 mensajes

Francia

Bonjour.
    Il vous dit qu'il y a eu un problème technique et vous demande de réessayer plus tard. Il arrive avec l'informatique que "plus tard" puisse signifier 30 secondes plus tard ou parfois il suffit d'éteindre et de rallumer l'ordinateur. Ce n'est pas très scientifique, mais j'ai souvent pensé que l'informatique relevait plus de la sorcellerie que de la science.
    • Creado 21 abr 2012 a 5:16
    Je ne suis pas technicien informatique mais vous non plus car il y a 3 jours que cela dure et pas 30 secondes comme vous l'annoncez.
    Vraiment RIGOLO :(
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Je ne suis pas technicien informatique mais vous non plus car il y a 3 jours que cela dure et pas 30 secondes comme vous l'annoncez.
    Vraiment RIGOLO :(
    • Creado 21 abr 2012 a 5:32
    Bonjour.
    Entre mes deux messages, je viens d'envoyer deux factures et, à première vue, pas de problème. Donc ce ne semble pas être du côté du programme, mais peut-être incompatibilité occasionnelle entre votre ordi et le site. Avec leurs modifications continuelles, ce ne serait pas la première fois. Il est aussi parfois question de fournisseurs d'accès : c'est ok avec certains et pas avec d'autres.
  • roro8

31 mensajes

Francia

Bonjour.
    Entre mes deux messages, je viens d'envoyer deux factures et, à première vue, pas de problème. Donc ce ne semble pas être du côté du programme, mais peut-être incompatibilité occasionnelle entre votre ordi et le site. Avec leurs modifications continuelles, ce ne serait pas la première fois. Il est aussi parfois question de fournisseurs d'accès : c'est ok avec certains et pas avec d'autres.
    • Creado 21 abr 2012 a 5:46
    Jusque maintenant je n'avais aucun problèmes avec Wanadoo n'y avec mon P.C. mais va savoir maintenant..................
    Merci de m'avoir répondu et excuse ma réponse agressive!
    Cordialement.

Roger. :)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Jusque maintenant je n'avais aucun problèmes avec Wanadoo n'y avec mon P.C. mais va savoir maintenant..................
    Merci de m'avoir répondu et excuse ma réponse agressive!
    Cordialement.

Roger. :)
    • Creado 21 abr 2012 a 6:10
    Bonjour.
    Pas de problème. L'informatique est une source inépuisable d'énervement !
  • addifred

311 mensajes

Francia

Bonjour.
    • Creado 21 abr 2012 a 9:35
    bonjour,mettez votre problème sur "soucis technique sur le site",vous aurez surement une réponse de Sebastien,quand à moi je peut imprimer mes factures et plus de problème pour l'instant.
    cordialement
  • roro8

31 mensajes

Francia

bonjour,mettez votre problème sur "soucis technique sur le site",vous aurez surement une réponse de Sebastien,quand à moi je peut imprimer mes factures et plus de problème pour l'instant.
    cordialement
    • Creado 21 abr 2012 a 9:44
    Bonjour,
    Pouvez vous me dire ou je trouve la rubrique "soucis technique" ?
    Amicalement.
    Roger.
  • mar0610

296 mensajes

Francia

Bonjour,
    Pouvez vous me dire ou je trouve la rubrique "soucis technique" ?
    Amicalement.
    Roger.
    • Creado 21 abr 2012 a 11:32
    Bonjour,
    Dans le forum, sous le paragraphe "les collections" vous avez le paragraphe "le site Delcampe" avec comme sous paragraphe " soucis technique sur le site".
    Cordialement
  • roro8

31 mensajes

Francia

Bonjour,
    Dans le forum, sous le paragraphe "les collections" vous avez le paragraphe "le site Delcampe" avec comme sous paragraphe " soucis technique sur le site".
    Cordialement
    • Creado 21 abr 2012 a 11:37
    Merci à vous cher collègue, je pause ma question.
    Amicalement.

Roger.
  • jeanclaudeconvenant
    Bonjour.
    • Creado 21 abr 2012 a 9:35
    99% des problemes si situent entre le clavier et le fauteuil.....parloes d'informaticien....