Connexion

• Gepetto50

6889 mensajes

Bélgica

Bonjour

Hier et ce matin, j'ai du me reconnecter alors que d'habitude c'est automatique dès que je viens sur D*. Normal ?

Michel
  • planete_cartes

154 mensajes

Francia

Bonjour

Hier et ce matin, j'ai du me reconnecter alors que d'habitude c'est automatique dès que je viens sur D*. Normal ?

Michel
    • Creado 20 abr 2012 a 2:50

Bonjour,

Moi aussi j'ai du renommer mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion, si c'est ce que vous entendez par "reconnecter", ce que j'ai rarement à faire en temps habituel.

Par ailleurs je constate beaucoup de lenteurs sur le site ce matin

C'est peut être du aux modifications sur le site... ?

Bonne journée
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Moi aussi j'ai du renommer mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion, si c'est ce que vous entendez par "reconnecter", ce que j'ai rarement à faire en temps habituel.

Par ailleurs je constate beaucoup de lenteurs sur le site ce matin

C'est peut être du aux modifications sur le site... ?

Bonne journée
    • Creado 20 abr 2012 a 3:26
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6889 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 20 abr 2012 a 6:30
    Merci, Steve.

On verra ce qui se passe demain matin. Jusqu'à présent, pas de problème.

Michel
  • Gepetto50

6889 mensajes

Bélgica

Merci, Steve.

On verra ce qui se passe demain matin. Jusqu'à présent, pas de problème.

Michel
    • Creado 20 abr 2012 a 9:09
    Bonjour

Hier, après m'être reconnecté le matin, j'ai visité 6 fois D* pour test, sans problème de connexion.
    Ce matin, je suis déconnecté, et donc, j'ai à nouveau du entrer mon pseudo et mot de passe.
    Il semble qu'il y ait un problème lors d'une maintenance du site pendant la nuit.

Bon WE, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• nadytony

94 mensajes

Francia

bonjour,
    Ce matin, j'ai mis en vente des CP sans aucun problème mais depuis 9 heures, il m'est impossible d'intégrer la photo de la CP dans la fiche de vente (un message d'erreur apparait).
    C'est un peu dommage car vu la pluie , j'avais du temps devant moi.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
  • Gepetto50

6889 mensajes

Bélgica

Bonjour

Ce matin, aucun problème d'entrée sur le site.

Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

bonjour,
    Ce matin, j'ai mis en vente des CP sans aucun problème mais depuis 9 heures, il m'est impossible d'intégrer la photo de la CP dans la fiche de vente (un message d'erreur apparait).
    C'est un peu dommage car vu la pluie , j'avais du temps devant moi.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonne journée
    • Creado 21 abr 2012 a 10:07
  • nadytony

94 mensajes

Francia

• Creado 23 abr 2012 a 5:50
    bonjour,
    Je réussi à enregistrer mes ventes seulement samedi soir.
    Hier matin, j'ai rencontré le même problème mais là aussi, j'ai réussi à enregistrer vers 13h30 et le soir.
    Pour aujourd'hui, je n'ai pas réussi à enregistrer ce matin vers 6h.
    En ce moment, je n'y suis pas allée car j'ai prévu de faire autre chose.
    En effet, depuis 3 semaines, on a droit à du mauvais temps, donc, pas ou peu de travail au jardin, je dispose donc d'un peu de temps pour mettre en vente quelques doubles.
    A chaque fois, je réussis à rentrer dans la fiche de mise en vente mais je constate un message d'erreur lors de l'enregistrement de la photo.
    En ce qui concerne la connexion sur le site, je ne rencontre pas de problème.
    Hier matin, j'ai aussi rencontré un autre problème : il ne m'a pas été possible d'arrêter 3 enchères en cours avec acheteur. Le problème a été solutionné en début d'après midi.
    Je vous remercie de l'attention que vous apportez à mes divers problèmes.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée
    Cordialement
    Nadytony