Bug dans les onglets

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 23 jun 2011 a 13:03
  • stephone60

179 mensajes

Francia

Bonjour

Effectivement dans les onglets, dans les liens, et sauf erreur lorsque l'on utilise de l' HTML dans les descriptions.

A suivre... (bon courage)

Cordialement
    Stéphane
  • PHILA-DISCOUNT-KDOS

4920 mensajes

Francia

Bonjour à tous

:angryfire: Idem pour moi... UNE CATASTROPHE :angryfire:

Je mets en ligne depuis des mois des annonces avec 3 liens HTML qui fonctionnaient à merveille et généraient parfois des achats supplémentaires profitables pour Delcampe et pour moi :

1 lien vers mes autres articles du même type que celui de l'annonce
    1 lien vers mes notations
    1 lien général vers ma boutique

Et maintenant TOUT EST CHAMBOULE. Soit les liens ont disparu soit ils dirigent vers autre chose que ce pourquoi ils ont été faits (avec tant de difficultés !! ).

UNE PARTIE DU TEXTE DE CHAQUE ANNONCE A ÉTÉ SUPPRIME AVEC LES LIENS CE QUI REND TOUTES LES ANNONCES CONCERNÉES COMPLÉTEMENT INCOMPRÉHENSIBLES

J'espère que ce n'est que passager, sinon je me flingue car déjà que mes ventes disparaissent quelques jours (ou quelques heures) après leur conception, noyées par les fausses " news " de certains " goldés " si là je ne peux même pas inciter les acheteurs à poursuivre leurs achats dans ma boutique, autant tout arrêter avec ce site!

Voici un lien par exemple :

Vinculo (http)

:cop:... DES MOIS ET DES MOIS DE TRAVAIL JETÉS A LA POUBELLE :cop:

... et des centaines d'annonces à refaire ( que je ne referai pas de toute façon car pour peu, il y aura encore un bug Delcampe qui va tout détruire ).

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous

:angryfire: Idem pour moi... UNE CATASTROPHE :angryfire:

Je mets en ligne depuis des mois des annonces avec 3 liens HTML qui fonctionnaient à merveille et généraient parfois des achats supplémentaires profitables pour Delcampe et pour moi :

1 lien vers mes autres articles du même type que celui de l'annonce
    1 lien vers mes notations
    1 lien général vers ma boutique

Et maintenant TOUT EST CHAMBOULE. Soit les liens ont disparu soit ils dirigent vers autre chose que ce pourquoi ils ont été faits (avec tant de difficultés !! ).

UNE PARTIE DU TEXTE DE CHAQUE ANNONCE A ÉTÉ SUPPRIME AVEC LES LIENS CE QUI REND TOUTES LES ANNONCES CONCERNÉES COMPLÉTEMENT INCOMPRÉHENSIBLES

J'espère que ce n'est que passager, sinon je me flingue car déjà que mes ventes disparaissent quelques jours (ou quelques heures) après leur conception, noyées par les fausses " news " de certains " goldés " si là je ne peux même pas inciter les acheteurs à poursuivre leurs achats dans ma boutique, autant tout arrêter avec ce site!

Voici un lien par exemple :

Vinculo (http)

:cop:... DES MOIS ET DES MOIS DE TRAVAIL JETÉS A LA POUBELLE :cop:

... et des centaines d'annonces à refaire ( que je ne referai pas de toute façon car pour peu, il y aura encore un bug Delcampe qui va tout détruire ).

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    • Creado 25 jun 2011 a 3:37
  • stephone60

179 mensajes

Francia

• Creado 25 jun 2011 a 4:01
    OUF je suis pas le seul, juste un peu de patience, je suis sur que ça vas etre résolu...

• PHILA-DISCOUNT-KDOS

4920 mensajes

Francia

... Cela a été l'une des plus grosses peurs de ma vie...

:applause: Ca semble réparé à présent ! :applause:

Bravo au réparateur.

Philajob
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bravo au réparateur.

Philajob
    • Creado 25 jun 2011 a 12:34
  • stephone60

179 mensajes

Francia

• Creado 25 jun 2011 a 12:44
    OUF et merci à la technique, malheureusement pour faire "avancer les choses" il y a parfois des bugs...

C'est ça l'informatique en tout cas merci, de votre réactivité.

Bonne contianuation.

Stéphane
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bravo au réparateur.

Philajob
    • Creado 25 jun 2011 a 12:34
  • @webmaster
    Administrador

7000 mensajes

Bélgica

• Creado 25 jun 2011 a 12:54
    Bonjour,

J'ai corrigé cela dans la journée, étant seul au bureau ce samedi. L'erreur a été mise sur le site jeudi peu après midi par un de nos développeurs (en corrigeant autre chose).

Désolés pour ce souci.

Sébastien
  • PHILA-DISCOUNT-KDOS

4920 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai corrigé cela dans la journée, étant seul au bureau ce samedi. L'erreur a été mise sur le site jeudi peu après midi par un de nos développeurs (en corrigeant autre chose).

Désolés pour ce souci.

Sébastien
    • Creado 25 jun 2011 a 14:30
    Bonjour Sébastien.

Merci beaucoup pour votre travail.

Une entreprise dirigée par un boss qui sait mettre les mains dans le cambouis est promise à un avenir hors norme !

:applause: BRAVO ! :applause:

Philajob
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Désolés pour ce souci.

Sébastien
  • stephone60

179 mensajes

Francia

Bonjour,

Désolés pour ce souci.

Sébastien
    Encore RE MERCI

A bientot Stéphane