Heure du système

• memphre

193 mensajes

Canadá

Bonjour

Depuis quelque temps, le site m'indique les heures en fonction du fuseau horaire GMT-1, heure de Bruxelles, ce qui est source de confusion, car je suis dans le GMT+5.

J'ai vérifié et confirmé que mes paramètres sont correctement établis, j'ai relancé mes fureteurs Firefox 4 et Chrome, à plusieurs reprises, rien à faire.

En 6 ans, c'est la première fois que cela arrive. Il y a donc eu un changement quelque part, mais où?:help:

Memphre
  • laurentien

1 mensaje

Canadá

Bonjour

Depuis quelque temps, le site m'indique les heures en fonction du fuseau horaire GMT-1, heure de Bruxelles, ce qui est source de confusion, car je suis dans le GMT+5.

J'ai vérifié et confirmé que mes paramètres sont correctement établis, j'ai relancé mes fureteurs Firefox 4 et Chrome, à plusieurs reprises, rien à faire.

En 6 ans, c'est la première fois que cela arrive. Il y a donc eu un changement quelque part, mais où?:help:

Memphre
    • Creado 17 abr 2011 a 12:39
    Je constate le même problème. Dans «Mes paramètres», j'ai bien indiqué GMT-5(Eastern Time US and Canada) mais la page «Mes offres: En cours» n'affichent que les heures GMT+1, de même que les pages de description des articles sur lesquels j'ai misé. Nous ne devrions pas avoir à refaire le calcul nous-même, ce devrait être le site qui nous donne la bonne heure!!! :pc_user2: