Ouverture d'une page: très difficile

• souspelenc

129 mensajes

Francia

Bonjour,
    depuis 2 jours, il est très difficile d'ouvrir la page d'un objet; il faut s'y reprendre à 4, 5 voire 6 fois pour obtenir la page complète.
    Le plus souvent, j'obtiens une page vide, ou une page partiellement chargée; et cliquer sur bouton de rechargement ne donne pas forcément un résultat meilleur: parfois la page n'est que partiellement chargée, et à la 2e fois elle est blanche!
    Le phénomène se produit aussi bien sur Firefox, sur Safari, sur Opera, et même après avoir vidé les caches.
    On dirait donc qu'il y a un souci sur les serveurs de Delcampe, car tous les autres sites Web que je consulte fonctionnent parfaitement.
  • souspelenc

129 mensajes

Francia

Bonjour,
    depuis 2 jours, il est très difficile d'ouvrir la page d'un objet; il faut s'y reprendre à 4, 5 voire 6 fois pour obtenir la page complète.
    Le plus souvent, j'obtiens une page vide, ou une page partiellement chargée; et cliquer sur bouton de rechargement ne donne pas forcément un résultat meilleur: parfois la page n'est que partiellement chargée, et à la 2e fois elle est blanche!
    Le phénomène se produit aussi bien sur Firefox, sur Safari, sur Opera, et même après avoir vidé les caches.
    On dirait donc qu'il y a un souci sur les serveurs de Delcampe, car tous les autres sites Web que je consulte fonctionnent parfaitement.
    • Creado 5 abr 2010 a 16:28
    Je poursuis le fil, puisque personne ne semble le faire.
    Ce matin, tout marchait correctement.
    Ce soir, vers 18h30-19h, impossible de nouveau d'ouvrir correctement les pages.
    Cela semble correspondre aux moments où de gros vendeurs envoient plusieurs centaines d'objets avec le lister.
    On dirait que les serveurs n'arrivent pas à gérer correctement en même temps les envois et les requêtes de recherches.
    Est-ce que je me trompe?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Je poursuis le fil, puisque personne ne semble le faire.
    Ce matin, tout marchait correctement.
    Ce soir, vers 18h30-19h, impossible de nouveau d'ouvrir correctement les pages.
    Cela semble correspondre aux moments où de gros vendeurs envoient plusieurs centaines d'objets avec le lister.
    On dirait que les serveurs n'arrivent pas à gérer correctement en même temps les envois et les requêtes de recherches.
    Est-ce que je me trompe?
    • Creado 6 abr 2010 a 13:10
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)