Javascript "Lot envoyé" inopérant

  • wsc

    3841 mensajes

    Bélgica

    Bonjour,

    Juste pour info au service technique.
    En cliquant sur "Marquer tous les lots comme "envoyés" le javascript ne fonctionne pas. Habituellement cela prend quelques secondes, mais après plus d'une minute rien ne se passe et la commande est annulée. :(
    Je viens de le constater et ai dû cocher case par case les lots envoyés ce jour. Pas vraiment un souci, mais puisque la fonction existe autant qu'elle soit opérationnelle. :wink2:

    Voilà, bonne journée à toutes et tous.

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonjour,

    Juste pour info au service technique.
    En cliquant sur "Marquer tous les lots comme "envoyés" le javascript ne fonctionne pas. Habituellement cela prend quelques secondes, mais après plus d'une minute rien ne se passe et la commande est annulée. :(
    Je viens de le constater et ai dû cocher case par case les lots envoyés ce jour. Pas vraiment un souci, mais puisque la fonction existe autant qu'elle soit opérationnelle. :wink2:

    Voilà, bonne journée à toutes et tous.

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

    3841 mensajes

    Bélgica

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Aldy,

    C'est en effet assez fastidieux surtout quand il y a en a un grand nombre.
    Dernièrement j'ai eu 268 lots expédiés le même jour à un membre avec lequel je globalise les achats mensuellement.
    Pour archiver le tout il faut également cocher chaque petit carré manuellement, sacré boulot.
    Dans le sondage annuel j'ai proposé qu'on améliore le gestionnaire de vente pour cette opération.
    Cela faciliterait les choses tant pour l'acheteur que le vendeur et on aurait un meilleur suivi dans le tableau. Bon nombre ne se donnent pas la peine de cocher "lot reçu" ... ceci explique en partie cela.

    Bien à vous
    Jean-Claude
  • Cuenta eliminada
    Administrador
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Bélgica

    Bonjour,

    Juste pour info au service technique.
    En cliquant sur "Marquer tous les lots comme "envoyés" le javascript ne fonctionne pas. Habituellement cela prend quelques secondes, mais après plus d'une minute rien ne se passe et la commande est annulée. :(
    Je viens de le constater et ai dû cocher case par case les lots envoyés ce jour. Pas vraiment un souci, mais puisque la fonction existe autant qu'elle soit opérationnelle. :wink2:

    Voilà, bonne journée à toutes et tous.

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonjour Aldy,

    C'est en effet assez fastidieux surtout quand il y a en a un grand nombre.
    Dernièrement j'ai eu 268 lots expédiés le même jour à un membre avec lequel je globalise les achats mensuellement.
    Pour archiver le tout il faut également cocher chaque petit carré manuellement, sacré boulot.
    Dans le sondage annuel j'ai proposé qu'on améliore le gestionnaire de vente pour cette opération.
    Cela faciliterait les choses tant pour l'acheteur que le vendeur et on aurait un meilleur suivi dans le tableau. Bon nombre ne se donnent pas la peine de cocher "lot reçu" ... ceci explique en partie cela.

    Bien à vous
    Jean-Claude
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

    3841 mensajes

    Bélgica

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Evelyne,

    Merci pour la prompte réponse et réaction :cool:

    Si je rencontre encore une difficulté à ce niveau je ne manquerai pas de vous en faire part.

    Bien à vous
    Jean-Claude
  • wsc

    3841 mensajes

    Bélgica

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Jean-Michel,

    Idem pour moi, demande refaite cette année avec l'espoir que cette fois il y ait une suite favorable. :D
    Je n'ai pas votre expérience informatique pour avoir une position à propos du javascript.
    Je compare un peu mon PC à ma voiture, je sais où mettre le carburant et faire les petits réglages, mais pour le reste je passe chez le concessionnaire. :wink2:

    Bonne fin de journée
    Jean-Claude