Connection

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour. Aujourd'hui, le site me demande de me connecter, à 19h26 alors que je suis venu hier et ce matin.
    J'inscris mon pseudo et mon mot de passe s'inscrit automatiquement.
    Ma connection est refusée, donc je me reconnecte et encore une fois mon mot de passe s'inscrit automatiquement. Je suis à nouveau refusé. Donc, j'efface le mot de passe, sans savoir lequel, et l'inscris moi-même, et je suis accepté. Il est donc possible que Delcampe a enregistré mon ancien mdp et n'a rien changé depuis que je l'ai changé, et il y a de nombreux mois de celà, lorsqu'il y eut des doutes quant à la sécurité du site.
    Je n'y comprends rien.

Bon we, Michel
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

Bonjour. Aujourd'hui, le site me demande de me connecter, à 19h26 alors que je suis venu hier et ce matin.
    J'inscris mon pseudo et mon mot de passe s'inscrit automatiquement.
    Ma connection est refusée, donc je me reconnecte et encore une fois mon mot de passe s'inscrit automatiquement. Je suis à nouveau refusé. Donc, j'efface le mot de passe, sans savoir lequel, et l'inscris moi-même, et je suis accepté. Il est donc possible que Delcampe a enregistré mon ancien mdp et n'a rien changé depuis que je l'ai changé, et il y a de nombreux mois de celà, lorsqu'il y eut des doutes quant à la sécurité du site.
    Je n'y comprends rien.

Bon we, Michel
    • Creado 2 ago 2008 a 13:33
    Salut Michel,

Le mot de passe qui s'inscrit tout seul n'est pas enregistré chez D* mais dans ton ordi!
    Ce qui n'explique pas l'origine du problème...
    A moins que tu n'aies fait une restauration de ton système, par exemple?

Je n'ai pas ce problème sur D* mais parfois sur d'autres sites, avec les mots de passe ou les captchas.
    J'ai pas mal d'options de sécurité sur Firefox: refus des cookies, des scripts, des pubs... Quand je ne trouve pas d'où vient le problème je passe par IE... :ahah: :crying:

A+
    Manu :beer:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Salut Michel,

Le mot de passe qui s'inscrit tout seul n'est pas enregistré chez D* mais dans ton ordi!
    Ce qui n'explique pas l'origine du problème...
    A moins que tu n'aies fait une restauration de ton système, par exemple?

Je n'ai pas ce problème sur D* mais parfois sur d'autres sites, avec les mots de passe ou les captchas.
    J'ai pas mal d'options de sécurité sur Firefox: refus des cookies, des scripts, des pubs... Quand je ne trouve pas d'où vient le problème je passe par IE... :ahah: :crying:

A+
    Manu :beer:
    • Creado 2 ago 2008 a 17:15
    Bonjour Manu, merci pour ta réponse, mais aujourd'hui le problème ne se répète pas. Je me déconnecte du site, ensuite j'y reviens et lorsque je veux me connecter mon pseudo apparait mais pas le mot de passe automatiquement comme hier. Je n'ai toujours pas de réponse, mais c'est peu important.

Cordial salut, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Manu, merci pour ta réponse, mais aujourd'hui le problème ne se répète pas. Je me déconnecte du site, ensuite j'y reviens et lorsque je veux me connecter mon pseudo apparait mais pas le mot de passe automatiquement comme hier. Je n'ai toujours pas de réponse, mais c'est peu important.

Cordial salut, Michel
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonsoir Jean-Michel. Merci pour ton conseil; je suis toujours sous IE6.
    Je n'ai envie de rien changer étant donné que je n'ai de problèmes ""qu'avec Delcampe"", et pas avec d'autres sites de ventes.
    A part ça, tout va bien, hormis quelques périodes de lenteurs résiduelles. Je dois admettre que j'ai aussi des lenteurs avec cette chaleur :dance:

Salut cordial, Michel