Illisible...

• labroquerie

222 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trouve confronté à un problème qui dépasse mes compétences informatiques (ce qui, soit dit en passant, n'est pas très difficile): la superposition des informations figurant sur ma page d'accueil, ou celle d'autres Delcampeurs!
    Cette superposition rend absolument impossible la lecture des conditions de vente, et autres informations. :angryfire:
    Ce problème est-il général, ou suis-je seul sur cette nouvelle planète?
    J'attends vos informations avant de prendre une décision irréversible, comme, par exemple::pc_user3:
    A bientôt.
    Cordialement. Michel
    :help::help::help:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et à tous,

Je me trouve confronté à un problème qui dépasse mes compétences informatiques (ce qui, soit dit en passant, n'est pas très difficile): la superposition des informations figurant sur ma page d'accueil, ou celle d'autres Delcampeurs!
    Cette superposition rend absolument impossible la lecture des conditions de vente, et autres informations. :angryfire:
    Ce problème est-il général, ou suis-je seul sur cette nouvelle planète?
    J'attends vos informations avant de prendre une décision irréversible, comme, par exemple::pc_user3:
    A bientôt.
    Cordialement. Michel
    :help::help::help:
    • Creado 31 ene 2008 a 10:56
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • labroquerie

222 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 31 ene 2008 a 12:35
    Bonjour Titou,
    Merci pour vos suggestions. Les vérifications faites n'avaient révélées aucun diysfonctionnement de ma carte graphique... et pour cause: le problème était lié à la nouvelle présentation des " conditions de vente" et " message du vendeur". Tout est rentré dans l'ordre!
    :pc_user::pc_user::pc_user:
    Cordialement. Michel
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Titou,
    Merci pour vos suggestions. Les vérifications faites n'avaient révélées aucun diysfonctionnement de ma carte graphique... et pour cause: le problème était lié à la nouvelle présentation des " conditions de vente" et " message du vendeur". Tout est rentré dans l'ordre!
    :pc_user::pc_user::pc_user:
    Cordialement. Michel
    • Creado 2 feb 2008 a 12:22
    Bonsoir. Ma page d'accueil est une fois et demie de la largeur de l'écran, or mon texte n' occupe pas la largeur complète du cadre.
    Personne ne semble pouvoir expliquer.

:dunno::dunno::dunno:

Michel
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Ma page d'accueil est une fois et demie de la largeur de l'écran, or mon texte n' occupe pas la largeur complète du cadre.
    Personne ne semble pouvoir expliquer.

:dunno::dunno::dunno:

Michel
    • Creado 4 feb 2008 a 14:42
    Re, il s'agit de la page d'accueil de ma boutique, celle du site apparait normalement comme beaucoup d'autres.

Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Re, il s'agit de la page d'accueil de ma boutique, celle du site apparait normalement comme beaucoup d'autres.

Michel
    • Creado 4 feb 2008 a 14:44
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 4 feb 2008 a 16:24
    Bonjour Gilbert, merci.
    Quand il y a problème on est vraiment dans la panade sur D* maintenant, pas un mot d'explication. Non seulement ma page est trop large, mais que je veuille utiliser l'ascenseur, que je clique dans la fenêtre ou sur le curseur de l'ascenseur, le texte apparait entier. A quoi sert cet ascenseur puisque je ne peux m'en servir ?

Michel :dunno::(