AAAAARRRRRGHHHHH!!

• miwag

7298 mensajes

Francia

• miwag

7298 mensajes

Francia

Quand on fait une recherche, le reste marche, mais la recherche est assujetie à une attente insupportable..
    Quand les images s'ouvrent impeccable, on a pas accès aux enchéres , quand on peut accéderr à une enchére rapidement et correctement, les photos ont du mal à "afficher...
    :smash::smash::smash::smash::smash::smash::smash::smash:
    Quand donc ce site va t-il BIEN marcher, AVANT qu'on veuille toujours DAVANTAGE....ce qui amène immanquablement des problèmes et par conséquent du mécontentement????
    :pc_user3::pc_user3:
  • criquet

1029 mensajes

Francia

Quand on fait une recherche, le reste marche, mais la recherche est assujetie à une attente insupportable..
    Quand les images s'ouvrent impeccable, on a pas accès aux enchéres , quand on peut accéderr à une enchére rapidement et correctement, les photos ont du mal à "afficher...
    :smash::smash::smash::smash::smash::smash::smash::smash:
    Quand donc ce site va t-il BIEN marcher, AVANT qu'on veuille toujours DAVANTAGE....ce qui amène immanquablement des problèmes et par conséquent du mécontentement????
    :pc_user3::pc_user3:
    Bonsoir,
    ...oui AAAAAARRRRGGHHH aujourd'hui après des lenteurs et des accès plus que délicats j'ai vu se cloturer soudainement plus de 1500 ventes qui étaient loin d' être à leur terme.... je ne sais pas si j'ai changé de couleur:angryfire: mais j'ai cru revivre certains épisodes épiques....:crying:
    Après avoir de nouveau ramé pour utiliser Delcampe j'ai réussi à tout remettre en vente... :dance:( mon souhait est que des ventes finalisées ou autres ne soient pas mélangées avec celles cloturées:smash::smash::smash:) Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse