Re-bug ou petits problèmes

• sumo78

302 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Que se passe t-il, lenteur et longueur monotone depuis cet après midi.......est ce pareil pour vous, si vous arrivez à aller sur le forum.

Amicalement
  • scamp835

4 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Que se passe t-il, lenteur et longueur monotone depuis cet après midi.......est ce pareil pour vous, si vous arrivez à aller sur le forum.

Amicalement
    • Creado 16 nov 2007 a 13:56
    Surmt bug car impossible de charger des photos pour mes ventes.:(
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Amicalement
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Amicalement
    Bonjour,

Nous n'avons pas constaté de surcharge particulière dans l'affichage des pages du site. Cela est-il encore le cas ?

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Surmt bug car impossible de charger des photos pour mes ventes.:(
    • Creado 16 nov 2007 a 14:13
    Bonjour,

D'autres membres nous ont contactés à ce sujet. Un problème temporaire semble avoir été possible hier, sans que nous le voyons de notre côté.

Rencontrez-vous encore des difficultés à ce niveau ?

• sumo78

302 mensajes

Francia

Bonjour,

D'autres membres nous ont contactés à ce sujet. Un problème temporaire semble avoir été possible hier, sans que nous le voyons de notre côté.

• Creado 17 nov 2007 a 5:51
    bonjour,

Et merci d'avoir répondu. Le problème persiste mais bien moins perturbant qu'hier. Je ne suis pas de la "génération informatique". Ce que je constate, c'est que le ralentissement peut provenir de l'affichage des "pub google". Mais peut être me trompe-je ???

Cordialement

• burgonderie

611 mensajes

Francia

Bonjour,

• Creado 17 nov 2007 a 5:51
    Bonjour!
    Ce matin pour les mises en vente c'était très rapide!!!!Hier c'était très difficile
    Maintenant c'est la recherche qui est une fois sur deux très difficile voire impossible car aucune page ne s'affiche.. mais c'est peut-être chez moi...Un coup ça marche , un coup ça ne marche pas
    Enfin je ne sais pas :oops:

En tout cas : merci!
    :love:
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

bonjour,

Et merci d'avoir répondu. Le problème persiste mais bien moins perturbant qu'hier. Je ne suis pas de la "génération informatique". Ce que je constate, c'est que le ralentissement peut provenir de l'affichage des "pub google". Mais peut être me trompe-je ???

Cordialement

• Creado 17 nov 2007 a 5:57
    Bonjour Sumo78,

L'affichage des pubs Google dépend des serveurs de ce fournisseur. Donc, oui, c'est possible que cet affichage ne soit pas rapide, mais non, je n'ai aucune statistique à ce sujet. Mais je pense que dans l'ensemble, même s'ils devaient traverser des lenteurs passagères, ça irait très vite pour améliorer leur vitesse.

• @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Bonjour!
    Ce matin pour les mises en vente c'était très rapide!!!!Hier c'était très difficile
    Maintenant c'est la recherche qui est une fois sur deux très difficile voire impossible car aucune page ne s'affiche.. mais c'est peut-être chez moi...Un coup ça marche , un coup ça ne marche pas
    Enfin je ne sais pas :oops:

En tout cas : merci!
    • Creado 17 nov 2007 a 6:02
    Bonjour Burgonderie,

Le moteur de recherche reste en effet une de nos préoccupations actuelles. Nous avançons assez bien à ce sujet. Nous tenons en effet cette fois à apporter une solution durable à cette problématique.

• burgonderie

611 mensajes

Francia

Bonjour Burgonderie,

Le moteur de recherche reste en effet une de nos préoccupations actuelles. Nous avançons assez bien à ce sujet. Nous tenons en effet cette fois à apporter une solution durable à cette problématique.

• Creado 17 nov 2007 a 8:46
    :veryhappy :veryhappy:

Merci Sébastien!

Passez un bon week-end!

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse