Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
Et merci d'avoir répondu. Le problème persiste mais bien moins perturbant qu'hier. Je ne suis pas de la "génération informatique". Ce que je constate, c'est que le ralentissement peut provenir de l'affichage des "pub google". Mais peut être me trompe-je ???
Bonjour!
Ce matin pour les mises en vente c'était très rapide!!!!Hier c'était très difficile
Maintenant c'est la recherche qui est une fois sur deux très difficile voire impossible car aucune page ne s'affiche.. mais c'est peut-être chez moi...Un coup ça marche , un coup ça ne marche pas
Enfin je ne sais pas
Et merci d'avoir répondu. Le problème persiste mais bien moins perturbant qu'hier. Je ne suis pas de la "génération informatique". Ce que je constate, c'est que le ralentissement peut provenir de l'affichage des "pub google". Mais peut être me trompe-je ???
L'affichage des pubs Google dépend des serveurs de ce fournisseur. Donc, oui, c'est possible que cet affichage ne soit pas rapide, mais non, je n'ai aucune statistique à ce sujet. Mais je pense que dans l'ensemble, même s'ils devaient traverser des lenteurs passagères, ça irait très vite pour améliorer leur vitesse.
Bonjour!
Ce matin pour les mises en vente c'était très rapide!!!!Hier c'était très difficile
Maintenant c'est la recherche qui est une fois sur deux très difficile voire impossible car aucune page ne s'affiche.. mais c'est peut-être chez moi...Un coup ça marche , un coup ça ne marche pas
Enfin je ne sais pas
Le moteur de recherche reste en effet une de nos préoccupations actuelles. Nous avançons assez bien à ce sujet. Nous tenons en effet cette fois à apporter une solution durable à cette problématique.
Le moteur de recherche reste en effet une de nos préoccupations actuelles. Nous avançons assez bien à ce sujet. Nous tenons en effet cette fois à apporter une solution durable à cette problématique.
Este tema ha sido creado hace más de 6 meses, ya no puede responderle.
Configuración de las cookies
Información sobre las cookies
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información