Statistiques

• pescaille

4028 mensajes

Francia

Bonjour,

Personnellement, ça ne me gène pas beaucoup, je n'ai pas l'espoir d'être dans "le top", mais pour les autres, comment ne pas avoir des statistiques très basses quand on est obligé constament de fermer des ventes et de les re-créer sans arrêt. :dunno:

par exemple, avec juste une vente créée et fermée et créée à nouveau aujourd'hui, je passe de 100% à 80%. :applause: :applause:

faut-il ne rien essayer de mettre en vente ou envoyer les ventes sans photo comme je le vois de plus en plus en ce moment? :help:

(ventes avec mention"pas d'image") :deal:

Pas très pratique comme truc! ;)

;) :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Personnellement, ça ne me gène pas beaucoup, je n'ai pas l'espoir d'être dans "le top", mais pour les autres, comment ne pas avoir des statistiques très basses quand on est obligé constament de fermer des ventes et de les re-créer sans arrêt. :dunno:

par exemple, avec juste une vente créée et fermée et créée à nouveau aujourd'hui, je passe de 100% à 80%. :applause: :applause:

faut-il ne rien essayer de mettre en vente ou envoyer les ventes sans photo comme je le vois de plus en plus en ce moment? :help:

(ventes avec mention"pas d'image") :deal:

Pas très pratique comme truc! ;)

;) :redwine:
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 jul 2007 a 13:39
    Hi Mimi ;)

..donc moins de monde sur le site...... hum !!!

Jamais eu autant de monde, regarde le graphique des 7 derniers jours

Vinculo (http)

Allez comprendre ...

Ciao ... au fait mes vacances c'est dans 32 jours ... youpie :peace:

Ji-Cé
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Hi Mimi ;)

..donc moins de monde sur le site...... hum !!!

Jamais eu autant de monde, regarde le graphique des 7 derniers jours

Vinculo (http)

Allez comprendre ...

Ciao ... au fait mes vacances c'est dans 32 jours ... youpie :peace:

Ji-Cé
    • Creado 2 jul 2007 a 16:08
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

• Creado 2 jul 2007 a 16:40
    Bonsoir,

quelques ventes mais pas de gros affolement, une belle série de surenchères néanmoins :p

si on avait un accès normal.... :bowdown:

mais doit-on encore y croire? :dunno:

:no: :no: :no:

à bientôt :beer: (pour demain, pas d'excès la nuit) ;)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse