Report des ventes

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 12 may 2007 a 16:05
    Bonjour,

Un message, dans un cadre jaune, était présent sur toutes les pages du site jusqu'à ce matin.

Nous comprenons que ce report peut être décevant pour certains membres. Nous le faisons cependant dans l'intérêt de tous, et principalement des acheteurs qui n'ont pas pu se connecter pour enchérir.

Bonne fin de dimanche, Sébastien Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Un message, dans un cadre jaune, était présent sur toutes les pages du site jusqu'à ce matin.

Nous comprenons que ce report peut être décevant pour certains membres. Nous le faisons cependant dans l'intérêt de tous, et principalement des acheteurs qui n'ont pas pu se connecter pour enchérir.

• Creado 13 may 2007 a 13:20
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

Bonjour,

• Creado 13 may 2007 a 13:20
    Bonjour Seb,

Pas d'accord avec le cadre jaune, il a été mis plus tard.

Vendredi soir mes ventes ont été bien affiché comme clôturé sur l'écran.
    Comme tu dis toujour que c'est la faute du FAI si les mails nous parviennent pas a temps je me base sur l'écran. Si a minuit il y a la mention clôturé pour une vente terminé à 22h00 et on ne sait plus mettre d'offre je considère qu'elle est clôturé.

Bien cordialement

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse