problèmes technique

• padbile

120 mensajes

Francia

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir, mis à part les problèmes de connections et de photos etc.... comme tout le monde , la totalité de mes lots n'apparaissent pas :dunno: !!!!!! comment cela ce fait-il ? merci de votre réponse
    • Creado 10 may 2007 a 17:26
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 may 2007 a 15:32
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2007 a 16:05
    bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

quand on pense que c'est encore plus dur le samedi et le dimanche, je pense que ça ne sera même pas la peine d'allûmer l'ordinateur.

bon week-end, allez vous promener dans la campagne, pas sur internet, ils repassent le même film: erreur 504.

à plus (peut-être).
    • Creado 11 may 2007 a 16:49
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

bonsoir,
    ouf! enfin connecté!

à plus (peut-être).
    • Creado 11 may 2007 a 16:49
    bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

Sebastien, faites moi mentir aujourd'hui! :bowdown:
    • Creado 11 may 2007 a 23:43

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse