• stpoy
    Cuenta cerrada
    free

285 mensajes

Suiza

Bonjour à tous,

Il y a de temps le site était au bord de l'implosion, l'accès y étant devenu erratique, voire à certains moments, carrément impossible. Tout semble aller beaucoup mieux maintenant (encore que ?) et nous avons tous poussé un grand "Ouf" de soulagement y compris, j'imagine, l'équipe Delcampe. Bravo pour leur travail

Mais il y a une fonction qui est restée "comateuse" ; nous n'en sommes pas encore à l'encéphalogramme plat, mais nous y allons à grand pas. Il s'agit de la Recherche. Je parle par expérience dans la catégorie "Philatélie".

Lancez une recherche sous un numéro dans une catégorie, et prenez votre mal en patience. Dans un délai indéterminé, vous aurez un résultat .... ou un message d'erreur. Je précise que j'ai l'ADSL.

Lancez une recherche avec plusieurs numéros et priez pour que votre requête soit exaucée. La divine surprise sera qu'on vous renvoit un résultat, .... après une longue attente (si, si, cela arrive encore de temps à autre).

Si vous avec Firefox qui permet de lancer plusieurs recherches en même temps dans autant d'onglets, le site frisera l'asphyxie ou l'apoplexie.Je vous recommande, si vous lancez une telle recherche, d'aller tranquillement prendre votre petit déjeuner, surtout sans vous presser. A votre retour, dans le meilleurs des cas, vous aurez peut-être et au mieux quelques onglets renseignés, les autres étant "dans le bleu".

Je comprends mal que la mise à niveau de la recherche ne soit pas la priorité des priorités. Avec le nombres de lots sur le site, impossible de trouver quoi que ce soit sans recherche. Si l'acheteur potentiel n'arrive pas à trouver les lots qui l'intéresse, il n'y aura pas de transaction, donc pas de commission pour Delcampe, et à terme la fuite des vendeurs qui ne vendront plus rien.

Ma question à l'équipe Delcampe est donc simple. Quand auront nous une recherche décente ? Merci.