Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
Je cherche à savoir le type de travail de ces ouvriers ? et la situation géographique éventuelle, aucune indication sur la photo, ni au verso. Merci d'avance pour vos recherches et vos réponses
Je pencherais pour une école technique et/ou professionnelle.
Une belle charrue à l'avant-plan et peut-être un forgeron sur la gauche.
Reste à trouver l'endroit.
Bien à vous,
HL
bonjour
vu l'age des participants ( qqes apprentis et beaucoup d'homme dans la force de l'age ) , il faut , je pense , chercher plus du coté d'une usine de fabrication de charrues et matériel agricole
style HUARD a Châteaubriant ou talabot au saut du tarn par exemple
bonne recherche
cdlt
iso
Je pencherais pour une école technique et/ou professionnelle.
Une belle charrue à l'avant-plan et peut-être un forgeron sur la gauche.
Reste à trouver l'endroit.
Bien à vous,
HL
bonjour
vu l'age des participants ( qqes apprentis et beaucoup d'homme dans la force de l'age ) , il faut , je pense , chercher plus du coté d'une usine de fabrication de charrues et matériel agricole
style HUARD a Châteaubriant ou talabot au saut du tarn par exemple
bonne recherche
cdlt
iso
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información