LOCALISATION CAMP MILITAIRE

• bouli24

459 mensajes

Francia

Bonjour , je possede plusieurs photos d'un camp militaire surement d'algerie ou l'on voit des depanneuses de vehicules ainsi qu'un garage depot de nombreux vehicules? Dans le lot il y avait d'autres photos de setif en algerie , je n'arrive pas à situer ce lieu, avez vous une idée de cette caserne , merci par avance cordialement
  • laffaux

6968 mensajes

Francia

Bonjour , je possede plusieurs photos d'un camp militaire surement d'algerie ou l'on voit des depanneuses de vehicules ainsi qu'un garage depot de nombreux vehicules? Dans le lot il y avait d'autres photos de setif en algerie , je n'arrive pas à situer ce lieu, avez vous une idée de cette caserne , merci par avance cordialement
    bonsoir, bouli24, toutes et tous,

l'insigne que l'on voit sur les camions, nous amène sur le "groupe de compagnies de transport 502, photo 1 l'insigne officiel, il faut savoir que les "artistes" qui ont peints ces insignes sur les véhicules ont pu prendre des libertés avec l'insigne originel, il semble que l'hirondelle a une position différente, pour revenir à cette unité du train, elle était basée à GAMBETTA en ALGERIE photo 2 un document de cette ville où l'on voit un camion militaire.

cordialement,

françois-xavier