Estimation : Panama

• chambery

383 mensajes

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir, Il me semble que c'est une série de complaisance que je ne retrouve pas ! En conséquence, je demande votre aide. Cordialement. JCF
  • joulie

7371 mensajes

Francia

• chambery

383 mensajes

Francia

Voyez ici :
    Vinculo (https)
    Bonsoir, merci pour votre aide...je n'arrive pas à comprendre Colnect !
  • benny

1950 mensajes

Bélgica

Bonsoir

Sur votre moteur de recherche tapez : Colnect suivi du pays que vous voulez consuter.
    Pour l'exemple, tapez : colnect Panama.
    Vous arrivez ici : voir première image ci-dessous.

Le premier lien trouvé vous propose : "Panama : Timbres : Liste des années" , ce qui correspond bien à votre souhait.

Cliquez sur ce lien et vous n'avez plus qu'à cliquer ensuite sur l'année qui vous intéresse.
    Evidemment, cela suppose que vous conaissez l'année d'émission.

Sinon, vous pouvez aussi changer le critère de recherche en utilisant : "passer à la liste" et choisir selon votre besoin : par exemple ici : "format", ou autre comme "thèmes", etc...etc.
    Dans le cas de la réponse de Joulie, vous voyez qu'il (ou elle) est passé(e) par le critère "séries"

Encore une fois, si vous ne connaissez pas l'année, votre recherche risque de prendre du temps ...
    D'où l'intérêt de faire une petite recherche d'image par Google Lens au préalable. Avec un peu de chance, vous trouverez des images de votre timbre avec des infos sur l'année par exemple.

Il faut aussi savoir que sans une incription en bonne et due forme, certaines fonctionnalités ne seront pas accessibles.

J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne.

Cdlt

Benny
  • benny

1950 mensajes

Bélgica

PS

Vous pouvez aussi passer par la page d'accueil de Colnect et choisir votre pays.
    Mais, à mon avis, c'est plus long

:beer:

Benny
  • chambery

383 mensajes

Francia

Bonsoir

Sur votre moteur de recherche tapez : Colnect suivi du pays que vous voulez consuter.
    Pour l'exemple, tapez : colnect Panama.
    Vous arrivez ici : voir première image ci-dessous.

Le premier lien trouvé vous propose : "Panama : Timbres : Liste des années" , ce qui correspond bien à votre souhait.

Cliquez sur ce lien et vous n'avez plus qu'à cliquer ensuite sur l'année qui vous intéresse.
    Evidemment, cela suppose que vous conaissez l'année d'émission.

Sinon, vous pouvez aussi changer le critère de recherche en utilisant : "passer à la liste" et choisir selon votre besoin : par exemple ici : "format", ou autre comme "thèmes", etc...etc.
    Dans le cas de la réponse de Joulie, vous voyez qu'il (ou elle) est passé(e) par le critère "séries"

Encore une fois, si vous ne connaissez pas l'année, votre recherche risque de prendre du temps ...
    D'où l'intérêt de faire une petite recherche d'image par Google Lens au préalable. Avec un peu de chance, vous trouverez des images de votre timbre avec des infos sur l'année par exemple.

Il faut aussi savoir que sans une incription en bonne et due forme, certaines fonctionnalités ne seront pas accessibles.

J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne.

Cdlt

Benny
    Seriez-vous un bon prof ! Je vais tenter dès que je peux et vous tiens au courant. Cordialement. JCF