Estimation : Paraguay

• chambery

368 mensajes

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à situer ce timbre ? Merci d'avance. JCF
  • joulie

7353 mensajes

Francia

Bonjour.
    Année 1968,Michel n°1818,Yvert n°946
  • chambery

368 mensajes

Francia

Bonjour.
    Je devrais prendre un abonnement auprès de vous ! Merci encore surtout que j'en ai encore 2 à vous soumettre. JCF
  • chambery

368 mensajes

Francia

Bonjour.
    Je devrais prendre un abonnement auprès de vous surtout que j'en ai encore 2 où je bute. Merci. JCF
  • gilz

171 mensajes

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à situer ce timbre ? Merci d'avance. JCF
    bonjour chambery ,pour vous posez toujours de questions comme cela ,alors que l'on vous donne à chaque fois le site colnect ,pour trouver les timbres ,tres simple ,vous entrz le noms du pays ,l'année (quand il en a) ou le thème du timbres ,cela prends 2 à 5 minutes ???
  • chambery

368 mensajes

Francia

bonjour chambery ,pour vous posez toujours de questions comme cela ,alors que l'on vous donne à chaque fois le site colnect ,pour trouver les timbres ,tres simple ,vous entrz le noms du pays ,l'année (quand il en a) ou le thème du timbres ,cela prends 2 à 5 minutes ???
    Bonjour et merci, jer vais essayer. JCF
  • chambery

368 mensajes

Francia

Bonjour et merci, jer vais essayer. JCF
    Mais il faut payer plus de 20 € par mois et mes moyens ne me le permettent pas. Tans pis je vais me débrouller autrement. Merci pour votre conseil. JCF
  • renaudloelhe1

1030 mensajes

Francia

Bonsoir ! J'ai dû manquer un épisode....Colnect serait payant ??? A voir ....RL
  • benny

1935 mensajes

Bélgica

Bonsoir

Pour disposer de toutes les fonctions je suppose.
    Vinculo (https)
    Pour des simples recherches, ce n'est pas indispensable.

Sinon, il existe aussi Stampworld : Vinculo (https)

Cdlt

Benny
  • gilz

171 mensajes

Francia

Mais il faut payer plus de 20 € par mois et mes moyens ne me le permettent pas. Tans pis je vais me débrouller autrement. Merci pour votre conseil. JCF
    bonjour ,Colnect ,'n'est pas payant ,pour effectuer des recherches
  • magellan

3209 mensajes

Francia

Bonjour Chambery,

Comme vous l'ont dit d'autres membres, l'abonnement à Colnect est gratuit pour tout ce qui est recherche, que ce soit pour des timbres ou divers objets de collection.
    Sinon, pourquoi ne groupez-vous pas vos demandes d'identification dans un seul post, plutôt que de faire une demande par timbre, surtout si cela concerne le même pays. Le temps de recherche de vos interlocuteurs en serait grandement réduit.

Bonne journée (très ou trop) ensoleillée
    Cordialement
    R.C