timbres a identifier

• rames2

418 mensajes

Francia

Bonjour

Merci de me donner les N° de ces deux timbres Italiens surcharger et de me dire dans quel catalogue et rubrique sur yvert les trouvés. :question:

Avec mes remerciements.
  • joulie

7209 mensajes

Francia

Bonjour.
    Occupation allemande de Ljubljana.
    Chez Yvert voir sans doute à la fin de Yougoslavie
    Vinculo (https)
  • renaudloelhe1

819 mensajes

Francia

Bonjour

Merci de me donner les N° de ces deux timbres Italiens surcharger et de me dire dans quel catalogue et rubrique sur yvert les trouvés. :question:

Avec mes remerciements.
    Bonjour ! En saisissant * timbre surcharge slovenija 1945* on trouve un site de philatélie et marcophilie mentionnant cette émission de 1944 ( février ou mars ) ainsi qu'un certain nombres d'autres réalisées pour cette région de Ljublana .Pour ces deux timbres figure une mention : Nombreux faux ! Les caractères d'imprimerie composant la surcharge semblent effectivement différents ...Je laisse aux curieux le soin de découvrir cela . Bon week end . CDLT :hello:RL
  • rames2

418 mensajes

Francia

Bonjour ! En saisissant * timbre surcharge slovenija 1945* on trouve un site de philatélie et marcophilie mentionnant cette émission de 1944 ( février ou mars ) ainsi qu'un certain nombres d'autres réalisées pour cette région de Ljublana .Pour ces deux timbres figure une mention : Nombreux faux ! Les caractères d'imprimerie composant la surcharge semblent effectivement différents ...Je laisse aux curieux le soin de découvrir cela . Bon week end . CDLT :hello:RL
    Merci de votre réponse, je me douté bien des faux, et merci encore de vos recherches :cool2:
  • rames2

418 mensajes

Francia

Bonjour.
    Occupation allemande de Ljubljana.
    Chez Yvert voir sans doute à la fin de Yougoslavie
    Vinculo (https)
    Merci Joulie, oui en effet sur fin Yougoslavie... :applause:
  • magellan

3178 mensajes

Francia

Bonjour

Avec mes remerciements.
    Bonjour,
    Extrait du catalogue Michel, si cela peut compléter vos informations.
    Cordialement
    R.C

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse