Traduction

• jiesse38

25 mensajes

Francia

Bonjour
    Concerne les Départements conquis de l'époque napoléonienne.
    Mes connaissances en néerlandais étant proche de zéro, pouvez-vous m'aider à traduire le destinataire et l'adresse de cette lettre de 1813 (Département conquis du Zuyderzée n° 118).
    Merci par avance de vos contributions. Jiesse38
  • houtesiplout

10878 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Concerne les Départements conquis de l'époque napoléonienne.
    Mes connaissances en néerlandais étant proche de zéro, pouvez-vous m'aider à traduire le destinataire et l'adresse de cette lettre de 1813 (Département conquis du Zuyderzée n° 118).
    Merci par avance de vos contributions. Jiesse38
    Bonjour.
    Les trois premières lignes signifient "au gouvernement provincial à", le reste étant des noms géographiques, je ne m'y risque pas.
  • benny

1539 mensajes

Bélgica

Bonjour

Il me semble lire :
    "Aan de Provisioneele Regering" ce qui devrait se traduire par : Au Gouvernement Provisoire.

Je cale pour les mots suivants (Sans doute l'adresse)

Enfin, il me semble lire pour finir : Vijfhuizen, qui est une localité au sud-est de Haarlem.

Cdlt

Benny
  • jiesse38

25 mensajes

Francia

Bonjour.
    Les trois premières lignes signifient "au gouvernement provincial à", le reste étant des noms géographiques, je ne m'y risque pas.
    Bonjour
    Un très grand merci pour votre réponse qui me semble très cohérente avec le tampon de la commune d'envoi.
    Cordialement. Joseph (Jiesse38).
  • jiesse38

25 mensajes

Francia

Bonjour

Il me semble lire :
    "Aan de Provisioneele Regering" ce qui devrait se traduire par : Au Gouvernement Provisoire.

Je cale pour les mots suivants (Sans doute l'adresse)

Enfin, il me semble lire pour finir : Vijfhuizen, qui est une localité au sud-est de Haarlem.

Cdlt

Benny
    Bonjour et merci pour cette réponse très utile.
    Cordialement. Joseph (Jiesse38)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse