Estimation :

• Buoeao
    Cuenta cerrada

5 mensajes

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : neuf
    Année :1982
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : timbre République française, titre : Recensement de la population 26 x 40mm
    Artiste : Mouillard
    Eventuels défauts : défaut dans la couleur et tache
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe
    Cuenta cerrada

635 mensajes

Francia

Description de l'objet :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : timbre République française, titre : Recensement de la population 26 x 40mm
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour ! Défaut et tache je ne me prononcerai pas . Par contre la paire verticale de gauche présente une variété connue et identifiée : absence du chiffre 7 sur la Corse. Pour ce qui est de la valeur , l'intervention d'un autre intervenant viendra compléter mon information .Bien à vous :cool:RL
  • Buoeao
    Cuenta cerrada

5 mensajes

Francia

Bonjour ! Défaut et tache je ne me prononcerai pas . Par contre la paire verticale de gauche présente une variété connue et identifiée : absence du chiffre 7 sur la Corse. Pour ce qui est de la valeur , l'intervention d'un autre intervenant viendra compléter mon information .Bien à vous :cool:RL
    Je vous remercie infiniment
    à bientôt
  • xerox44

176 mensajes

Francia

Description de l'objet :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonsoir,
    Le 2202a (YT) cote 15 euros.
    Il se vend entre 2 à 5 euros en paire avec un normal.
    Après étant donné qu'il s'agit d'une double paire et qu'il n'existe qu'une paire de cette variété par planche de 50, cela peut potentiellement être un peu plus intéressant.
    Bonne soirée à vous
  • Buoeao
    Cuenta cerrada

5 mensajes

Francia

Bonjour, je vous remercie et pourriez -vous m'indiquer comment se fait la vente de cette double paire.
    Cordialement
  • xerox44

176 mensajes

Francia

Bonjour, je vous remercie et pourriez -vous m'indiquer comment se fait la vente de cette double paire.
    Cordialement
    Bonjour,

Je suis seulement acheteur sur le site, donc je ne connais pas le processus de mise en vente.
    Après les prix indiqués sont ceux de l'historique des ventes et beaucoup de d'objets similaires sont en ventes depuis longtemps, sans acheteur.

Par exemple, cet objet similaire au votre, avec un BdF, qui est en vente depuis 11 ans :
    Vinculo (https)
    Vous pouvez donc essayer un prix de départ à 1 ou 2 euros et voir ce que cela donne.

Bonne journée à vous
  • Buoeao
    Cuenta cerrada

5 mensajes

Francia

Bonjour,

Je suis seulement acheteur sur le site, donc je ne connais pas le processus de mise en vente.
    Après les prix indiqués sont ceux de l'historique des ventes et beaucoup de d'objets similaires sont en ventes depuis longtemps, sans acheteur.

Par exemple, cet objet similaire au votre, avec un BdF, qui est en vente depuis 11 ans :
    Vinculo (https)
    Vous pouvez donc essayer un prix de départ à 1 ou 2 euros et voir ce que cela donne.

Bonne journée à vous
    Cordialement merci beaucoup
    Il y a t-il un service estimations au sein de Delcampe ?
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Cordialement merci beaucoup
    Il y a t-il un service estimations au sein de Delcampe ?
    Bonjour.
    Vous pouvez vendre soit à prix fixe, soit aux enchères. Allez tout en haut de la page et cliquez sur "vendre" et suivez les indications.
    Par ailleurs, il n'y a pas de service d'estimations. Soit vous demandez sur le forum ou le mieux est de voir, parmi les lots vendus, s'il y en a semblables au vôtre et à combien ils sont partis.
    Je vous conseillerais de mettre aux enchères avec un prix de départ modéré et laissez faire le marché.
  • Buoeao
    Cuenta cerrada

5 mensajes

Francia

Bonjour.
    Vous pouvez vendre soit à prix fixe, soit aux enchères. Allez tout en haut de la page et cliquez sur "vendre" et suivez les indications.
    Par ailleurs, il n'y a pas de service d'estimations. Soit vous demandez sur le forum ou le mieux est de voir, parmi les lots vendus, s'il y en a semblables au vôtre et à combien ils sont partis.
    Je vous conseillerais de mettre aux enchères avec un prix de départ modéré et laissez faire le marché.
    Pour les débutants, les enchères font un peu peur!
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Il n'y a pas de raison, vous ne risquez rien, si ce n'est de peut-être obtenir plus que vous n'espériez.
    Il n'y a rien de compliqué. Vous choisissez un prix de départ et un incrément (le montant minimum pour une surenchère) et la durée de la vente.
  • stmarcel31

1585 mensajes

Francia

bsr, alors mettez un prix fixe
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

bsr, alors mettez un prix fixe
    Bonjour.
    C'est toujours mieux aux enchères, on peut avoir de très bonnes surprises. Je n'ai jamais rien vendu à prix fixe.