Renseignements

• martinugolin

134 mensajes

Francia

Je voudrais connaître la cote de ces timbre
  • magellan

3217 mensajes

Francia

Vu sur Delcampe :
    Vinculo (https)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Pourriez-vous varier l'intitulé de vos questions (pour qu'on puisse plus facilement les retrouver) et focaliser votre photo (le mieux serait un scan) sur le ou les timbres et pas sur le carton sur lequel il(s) se trouve(nt) ? Et tant qu'à faire, essayer de les présenter à l'endroit.
  • martinugolin

134 mensajes

Francia

Bonjour.
    Pourriez-vous varier l'intitulé de vos questions (pour qu'on puisse plus facilement les retrouver) et focaliser votre photo (le mieux serait un scan) sur le ou les timbres et pas sur le carton sur lequel il(s) se trouve(nt) ? Et tant qu'à faire, essayer de les présenter à l'endroit.
    En fait la collection est un gros bordel car je l’ai récupéré dans un piteuse état donc je n’ait pour les ranger mis à part des vielle enveloppe dans lesquelles ils était. Je vais essayer de vais de bonne question avec le peu de connaissance que j’ai sur les timbres, mais je compte bien apprendre :cool:
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

En fait la collection est un gros bordel car je l’ai récupéré dans un piteuse état donc je n’ait pour les ranger mis à part des vielle enveloppe dans lesquelles ils était. Je vais essayer de vais de bonne question avec le peu de connaissance que j’ai sur les timbres, mais je compte bien apprendre :cool:
    Bonjour.
    Achetez un catalogue, même vieux de 25 ans, puisque vos timbres sont anciens. Vous en trouverez sur Delcampe dans Philatélie > Matériel > Littérature. Lisez d'abord l'introduction pour acquérir le vocabulaire de base. Ensuite essayez par vous-même et, en cas de problème, revenez sur le forum. Vous inscrire au club philatélique de votre région serait aussi une idée intéressante, vous y trouverez sûrement de l'aide.