Indices Pothion

• bern72

130 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je suis à la recherche des indices Pothion entre 1994 et 2001. Quelqu'un aurait il cela dans ses archives ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Bern72
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Je suis à la recherche des indices Pothion entre 1994 et 2001. Quelqu'un aurait il cela dans ses archives ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Bern72
    Bonjour,

Sujet déjà abordé dans ce forum, dont ici = Vinculo (https)

Cdlt
    wsc
  • phillegrec

2915 mensajes

Suiza

Bonjour,
    Merci par avance
    Cordialement
    Bern72
    Bonsoir,
    Voici les indices de 1997-1998 du livre France oblitérations (sans Paris) 1849-1876, V. Pothion 1998.
    Cordialement.
    Phil
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Merci par avance
    Cordialement
    Bern72
    Re

Autre site repéré avec indices récents Vinculo (https)
    wsc
  • bern72

130 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Voici les indices de 1997-1998 du livre France oblitérations (sans Paris) 1849-1876, V. Pothion 1998.
    Cordialement.
    Phil
    Bonsoir,
    Merci de votre réponse pour les indices 1997. :cool2:
    Il me reste à savoir s'il y en a eu en 1994 ou avant.
    Cordialement
    Bernard
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    Merci de votre réponse pour les indices 1997. :cool2:
    Il me reste à savoir s'il y en a eu en 1994 ou avant.
    Cordialement
    Bernard
    Bonjour.
    Pourquoi recherchez des indices anciens ? L'avantage des indices, c'est théoriquement qu'ils ne changent pas, c'est leur valeur qui varie.
  • renaudloelhe
    Cuenta cerrada

635 mensajes

Francia

Bonjour.
    Pourquoi recherchez des indices anciens ? L'avantage des indices, c'est théoriquement qu'ils ne changent pas, c'est leur valeur qui varie.
    Bonjour ! Entièrement d'accord avec vous . A moins de considerer que le demandeur cherche à définir une valorisation de certaines pièces de sa collection , voire de sa collection entière ,sur une période de temps plus ou moins étendue.Peut être ce dernier voudra t il nous dire le pourquoi du comment Des indices en francs , très anciens , ont ils un interêt ? A suivre....Merci d'avoir utilisé le mot " théoriquement" dans vôtre propos.Il y a quelques mois pour une demande concernant un *convoyeur ligne* un forumeur avait illustré sa réponse d'une page du Pothion consacré à ce sujet .En comparant avec la même page dans mon édition de 1972 , un certain nombre d'indices étaient modifiés , parfois de façon sensible...Sans doute une adaptation au marché. Bonne journée .CDLT :hello:RL
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour ! Entièrement d'accord avec vous . A moins de considerer que le demandeur cherche à définir une valorisation de certaines pièces de sa collection , voire de sa collection entière ,sur une période de temps plus ou moins étendue.Peut être ce dernier voudra t il nous dire le pourquoi du comment Des indices en francs , très anciens , ont ils un interêt ? A suivre....Merci d'avoir utilisé le mot " théoriquement" dans vôtre propos.Il y a quelques mois pour une demande concernant un *convoyeur ligne* un forumeur avait illustré sa réponse d'une page du Pothion consacré à ce sujet .En comparant avec la même page dans mon édition de 1972 , un certain nombre d'indices étaient modifiés , parfois de façon sensible...Sans doute une adaptation au marché. Bonne journée .CDLT :hello:RL
    Bonjour.
    Ou peut-être la découverte d'archives contenant plusieurs exemplaires d'oblitérations considérées alors comme rares et qui, du fait même, le devenaient moins.
  • bern72

130 mensajes

Francia

Bonjour.
    Bonsoir,
    Je vois que ma question fait couler beaucoup d'encre et cela m'amuse beaucoup...
    En fait j'ai retrouver des brides de catalogues anciens de ventes sur offre du début des années 90 et je voulais voir par rapport au prix de départ quelles étaient à l'époque les cotes des pièces proposées.
    Cdt