Rareté et estimation

• danybedard

17 mensajes

Canadá

Bonjour,

Voici un timbre français et deux timbres allemand perforés. Est-ce que ceci fait que ces timbres sont plus rare? Et combien peuvent-ils valoir pour une futur vente?

Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne journée!

N.B: J'ai plusieurs timbres ainsi perforés et d'autres avec des surimpressions de toutes sortes, seriez-vous interesser de les voir afin de les analysés, les identifiés et les estimés?

Reremerci! :)
  • Desiclaux

118 mensajes

Francia

La perforation AF est celle de la société Amieux Frères.
  • bernards

525 mensajes

Francia

Bonjour,

Voici un timbre français et deux timbres allemand perforés. Est-ce que ceci fait que ces timbres sont plus rare? Et combien peuvent-ils valoir pour une futur vente?

Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne journée!

N.B: J'ai plusieurs timbres ainsi perforés et d'autres avec des surimpressions de toutes sortes, seriez-vous interesser de les voir afin de les analysés, les identifiés et les estimés?

Reremerci! :)
    Bonjour,
    En général, les timbres perforés n'ont d'intérêt que sur leur enveloppe d'origine (souvent commerciale).
    Les timbres décollés ont pu être perforés par n'importe qui, après coup, et n'apportent rien.
  • danybedard

17 mensajes

Canadá

La perforation AF est celle de la société Amieux Frères.
    Merci pour votre réponse, très apprécié! :)

Bonne soirée!
  • danybedard

17 mensajes

Canadá

Bonjour,
    En général, les timbres perforés n'ont d'intérêt que sur leur enveloppe d'origine (souvent commerciale).
    Les timbres décollés ont pu être perforés par n'importe qui, après coup, et n'apportent rien.
    Merci pour votre réponse, j'apprécie beaucoup!

Bonne soirée!