Point d'arrivée

• tarnais

1483 mensajes

Francia

bonjour à tous

pouvez vous me dire quel est le point d'arrivée de ce convoyeur?
    bonne journée
  • renaudloelhe
    Cuenta cerrada

635 mensajes

Francia

bonjour à tous

pouvez vous me dire quel est le point d'arrivée de ce convoyeur?
    bonne journée
    Bonjour .Malgré la difficulté de lecture , je hasarde CHAUMONT à BLESMES , ref. POTHION 832 type 1 sens retour , indice 1 .A noter la couronne en caractères romains et le dateur bâton( cachet batard ) Informations tirées d'un catalogue des cachets courriers convoyeurs-lignes datant de 1972 , l'indice n'étant peut être plus d'actualité . CDLT R.L
  • tarnais

1483 mensajes

Francia

Bonjour .Malgré la difficulté de lecture , je hasarde CHAUMONT à BLESMES , ref. POTHION 832 type 1 sens retour , indice 1 .A noter la couronne en caractères romains et le dateur bâton( cachet batard ) Informations tirées d'un catalogue des cachets courriers convoyeurs-lignes datant de 1972 , l'indice n'étant peut être plus d'actualité . CDLT R.L
    merci pour votre réponse
    ce qui est intéressant dans votre réponse c'est d'avoir déchiffré la station BLESMES et surtout de m'avoir fait remarquer le caractère "batard" du cachet.
    Peu m'importe l'indice et juste après votre réponse j'ai regardé le Pothion qui date de 1979 ,le retour est de l'indice 4 ,mais j'ai clssé un timbre.
    Encore merci et très bonne journée
    tarnais