Timbre.

• narber

30 mensajes

Francia

Bonjours ami (e)(s) philatéliste;

etant noviste sur mes timbres que je mais en vente,et j,aurais voulu savoir si justement mes prix sont dans une fourchette correcte,alors je vous invite a regarder mes mise en vente pour me donner des conseil.

merci pour vos réponses
  • stmarcel31

1601 mensajes

Francia

Bjr, je ne vois aucun timbre français qui puisse ce vendre au prix demandé
  • narber

30 mensajes

Francia

Bjr, je ne vois aucun timbre français qui puisse ce vendre au prix demandé
    Bonjours;

je n,ais pas que des timbres français, il y en a de suisse,de guinée française Belge et monegasque et autre.
    merci de votre réponse
  • stmarcel31

1601 mensajes

Francia

Bonjours;

je n,ais pas que des timbres français, il y en a de suisse,de guinée française Belge et monegasque et autre.
    merci de votre réponse
    si vous vendez hors de prix les français, je ne vois pas pourquoi les autres seraient plus abordables!!
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjours;

merci de votre réponse
    Bonjour,

Vous allez rester longtemps avec, divisez vos prix par deux vous trouverez peut-être un pigeon.
    Retirez tous les timbres défectueux, vous êtes sur un site de vente avec des philatélistes qui n'achètent que du TB.
    Pour la Suisse vous décrivez un lot "vu avec cote de 200 € ... " faut pas rêver, dans cette petite série c'est un timbre bien particulier qui cote, les autres sont archi courants.

Si de plus vous vous limitez vos ventes à la France c'est pas gagné, si je veux enchérir (je réside en Belgique) voilà ce qui s'affiche > Vous ne pouvez pas soumettre d'offre car ce vendeur ne livre pas dans ce pays. Contactez-le pour lui demander s'il souhaite modifier ses conditions de vente.

Vous débutez, courage et pensez comme un acheteur: qualité, présentation, description avec cotation si possible.
    Cdlt
  • narber

30 mensajes

Francia

si vous vendez hors de prix les français, je ne vois pas pourquoi les autres seraient plus abordables!!
    rebonjour;

je me fit un peu avec les timbres que je vois vendu sur delcampe

merci du renseignement
  • stmarcel31

1601 mensajes

Francia

rebonjour;

je me fit un peu avec les timbres que je vois vendu sur delcampe

merci du renseignement
    si ce sont ceux qui sont en vente, c'est qu'ils ne sont pas vendus!!
  • praeteritum

456 mensajes

Canadá

Bonjour,.
    Votre Objet n° #1614122206 - ..--
    Si je collectionne le Sénégal, je ne trouverai jamais..--
    Il faut commencer par le nom du pays dans votre description...--
    Vous avez mis:"timbre oblitéré." mais il y a sept timbres. Un petit effort de ce coté ne peux qu'aider.
    Cordialement..--
    François
  • narber

30 mensajes

Francia

Bonjour,.
    Votre Objet n° #1614122206 - ..--
    Si je collectionne le Sénégal, je ne trouverai jamais..--
    Il faut commencer par le nom du pays dans votre description...--
    Vous avez mis:"timbre oblitéré." mais il y a sept timbres. Un petit effort de ce coté ne peux qu'aider.
    Cordialement..--
    François
    bonjours;

Merci de votre renseignement.
    a bientot