DANEMARK - Vignette ?

• cl2

3411 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merci pour tout renseignement sur ce qui me semble être une vignette. Etait-elle attachée à un timbre ?
    Cordialement.
    cl2
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Merci pour tout renseignement sur ce qui me semble être une vignette. Etait-elle attachée à un timbre ?
    Cordialement.
    cl2
    • Creado 17 abr 2012 a 10:36
    Bonjour.
    C'est une vignette de Noël (Jul = Noël). Ils en éditent depuis des dizaines d'années. Elles sont vendues au profit de je ne sais plus quelle oeuvre de bienfaisance. (Les autres Scandinaves et les Nord-Américains en font autant).
  • cl2

3411 mensajes

Francia

Bonjour.
    C'est une vignette de Noël (Jul = Noël). Ils en éditent depuis des dizaines d'années. Elles sont vendues au profit de je ne sais plus quelle oeuvre de bienfaisance. (Les autres Scandinaves et les Nord-Américains en font autant).
    • Creado 17 abr 2012 a 12:01
    Merci, j'en conclus que vous parlez également danois.
    Cet homme sait tout faire...
    Cordialement.
    cl2
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Merci, j'en conclus que vous parlez également danois.
    Cet homme sait tout faire...
    Cordialement.
    cl2
    • Creado 17 abr 2012 a 13:53
    Bonjour.
    Non, il ne faut pas rêver. On peut connaître quelques mots d'une langue, notamment ceux qui apparaissent sur les timbres ou sur les plis, sans pour autant connaître la langue.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Non, il ne faut pas rêver. On peut connaître quelques mots d'une langue, notamment ceux qui apparaissent sur les timbres ou sur les plis, sans pour autant connaître la langue.
    • Creado 17 abr 2012 a 15:51
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Cordialement.
    cl2
    Bonjour.
    C'est le postier danois, Einar Holböll (1865-1927), qui a eu l'idée de l'émission de ces vignettes vendues au profit de la lutte contre la tuberculose. A ce titre, il a eu un timbre à son effigie en Belgique dans la série dite "antituberculeuse" de 1955 (COB N° 983).
  • alphaglobuline
    Bonjour,
    Cordialement.
    cl2
    C'est certainement des vignettes de Noel, il y en 3 autres en vente (en tapant Danemark 1993).