Azerbaïdjan Pont...

• mick3245

734 mensajes

Francia

Bonjour à tous
    Je ne trouve pas ces timbres ainsi que d'autres séries semblables dans le catalogue Yvert & Tellier ou alors je dois changer de lunettes!
    Sont-ils répertoriés dans un autre catalogue?
    Merci pour votre aide
    Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Je ne trouve pas ces timbres ainsi que d'autres séries semblables dans le catalogue Yvert & Tellier ou alors je dois changer de lunettes!
    Merci pour votre aide
    Michel
    • Creado 27 mar 2012 a 2:41
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Merci pour votre aide
    Michel
    • Creado 27 mar 2012 a 2:41
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • mick3245

734 mensajes

Francia

• Creado 27 mar 2012 a 4:04
    Merci José pour votre réponse,je me doutais que ce n'était une émission officielle.
    Bonne journée que j'espère ensoleillée,c'est le cas ici,près de Paris.
  • miwag

7299 mensajes

Francia

Merci José pour votre réponse,je me doutais que ce n'était une émission officielle.
    Bonne journée que j'espère ensoleillée,c'est le cas ici,près de Paris.
    • Creado 27 mar 2012 a 4:13
    Bonjour
    Mon ami José m'a devancé et de façon plus précise que ce que j'aurais pu faire!!:applause:
    Bonne journée
    MW
  • mick3245

734 mensajes

Francia

Bonjour
    Mon ami José m'a devancé et de façon plus précise que ce que j'aurais pu faire!!:applause:
    Bonne journée
    MW
    • Creado 27 mar 2012 a 5:23
    Bonjour,
    Merci quand même,peut-être pourriez-vous me dire s'ils sont répertoriés quelque part et si oui,dans quel catalogue?
    Bonne journée
    Michel
  • miwag

7299 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merci quand même,peut-être pourriez-vous me dire s'ils sont répertoriés quelque part et si oui,dans quel catalogue?
    Bonne journée
    Michel
    • Creado 27 mar 2012 a 8:29
    Bonjour
    Non, la seule référence est la revue du Scott de novembre 2007 ( volume25 n°11) qui le considère comme "cinderella" (donc l'un des premiers du genre!!)
    Je ne possède pas cette revue...
    Bonne soirée
    Michel W.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Non, la seule référence est la revue du Scott de novembre 2007 ( volume25 n°11) qui le considère comme "cinderella" (donc l'un des premiers du genre!!)
    Bonne soirée
    Michel W.
    • Creado 27 mar 2012 a 9:53
  • mick3245

734 mensajes

Francia

Bonjour
    Bonne soirée
    Michel W.
    • Creado 27 mar 2012 a 9:53
    Bonjour,
    Aïe!Elle ne doit pas être facile à trouver...
    Merci beaucoup,bonne soirée
    Michel
  • mick3245

734 mensajes

Francia

• Creado 27 mar 2012 a 10:48
    Bonjour José,
    Merci,si je ne me trompe,ce doit être Timbroscopie,je vais fouiller dans mes archives de vieux magasines,je vous fait signe si je le retrouve,
    Bonne soirée,
    Michel