Evaluations

• cartes66

122 mensajes

Francia

Bonjour ,
    Je souhaiterai retrouver des évaluations sur mes achats , je ne fais pas de ventes .
    Lorsque je clique sur "mes évaluations ," il est mentionné : la liste ne reprend que les ventes non archivées et pour lesquelles vous n'avez pas encore donné d'évaluation ."
    Dans le cadre " évaluations reçues " je ne peux remonter que sur 5 pages .
    Les offres gagnantes archivées , ne contiennent aucune liste , aucune archive .
    Y aurait-il une solution ?

• houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour ,
    Je souhaiterai retrouver des évaluations sur mes achats , je ne fais pas de ventes .
    Lorsque je clique sur "mes évaluations ," il est mentionné : la liste ne reprend que les ventes non archivées et pour lesquelles vous n'avez pas encore donné d'évaluation ."
    Dans le cadre " évaluations reçues " je ne peux remonter que sur 5 pages .
    Les offres gagnantes archivées , ne contiennent aucune liste , aucune archive .
    Y aurait-il une solution ?

• Creado 4 mar 2012 a 11:18
    Bonjour.
    Si vous les voulez toutes, cliquez sur votre pseudonyme, vous arrivez alors à la page "Qui est Carte66" et là vous les aurez toutes, tant celles données que celles reçues.
  • cartes66

122 mensajes

Francia

Bonjour.
    Si vous les voulez toutes, cliquez sur votre pseudonyme, vous arrivez alors à la page "Qui est Carte66" et là vous les aurez toutes, tant celles données que celles reçues.
    • Creado 4 mar 2012 a 12:32
    Effectivement , merci de votre réponse ,