Identification marque

• 71214

413 mensajes

Bélgica

Bonsoir à tous, au verso d'une lettre d'Aix vers Liège du 30 avril 1831 se trouve une marque (partiellement) que je crois être FRANCE VERIFIE ? Je ne la retrouve pas dans les catalogues que je possède. Existe t-elle ? Passer une bonne soirée au chaud. Ici on caille. Merci et à bientôt.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir à tous, au verso d'une lettre d'Aix vers Liège du 30 avril 1831 se trouve une marque (partiellement) que je crois être FRANCE VERIFIE ? Je ne la retrouve pas dans les catalogues que je possède. Existe t-elle ? Passer une bonne soirée au chaud. Ici on caille. Merci et à bientôt.
    • Creado 7 feb 2012 a 14:40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • 71214

413 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 7 feb 2012 a 14:46
    Re.. malheureusement n'étant pas à mon domicile pour le moment, impossible.Tout ce que je peux voir c'est : FRAN..... sur deux lignes.
    VER....
    Allez, je retourne sous la couette.
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Re.. malheureusement n'étant pas à mon domicile pour le moment, impossible.Tout ce que je peux voir c'est : FRAN..... sur deux lignes.
    VER....
    • Creado 7 feb 2012 a 15:01
    Bonjour.
    Quelle forme a cette marque : ronde ou linéaire, ou ... ?
  • 71214

413 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Quelle forme a cette marque : ronde ou linéaire, ou ... ?
    • Creado 7 feb 2012 a 17:00
    Bonjour, Houtesiplout, forme linéaire : FRAN..et VER..en dessous. Faite de beaux rêves et à demain.
  • chouchou77fr

545 mensajes

Francia

Bonjour,
    Peut-etre "Franchise vérifiée"
    Une franchise est une exemption de taxe accordée par la loi. Pour réprimer de nombreux abus l'administration des postes fut obligée de créer le service de vérification des franchises. Mais comme l'a suggeré notre ami d'outre Quievain un scan serait le bienvenu. Bien cordialement
  • chouchou77fr

545 mensajes

Francia

Bonjour,
    Une franchise est une exemption de taxe accordée par la loi. Pour réprimer de nombreux abus l'administration des postes fut obligée de créer le service de vérification des franchises. Mais comme l'a suggeré notre ami d'outre Quievain un scan serait le bienvenu. Bien cordialement
  • 71214

413 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Bonjour, exact, je n'avais pas pensé à franchise vérifié. Merci , couvrez-vous bien et à bientôt.
  • papang

1872 mensajes

Reunión

VER....
    • Creado 7 feb 2012 a 15:01
    Vous n'êtes pas à votre domicile mais vous retournez sous la couette :question:

Ce n'est vraiment pas sérieux ça. :dunno:

:D:D
  • 71214

413 mensajes

Bélgica

Vous n'êtes pas à votre domicile mais vous retournez sous la couette :question:

Ce n'est vraiment pas sérieux ça. :dunno:

:D:D
    • Creado 9 feb 2012 a 17:38
    Bonsoir, pourquoi, il n'y à pas de couette dans les chambre d'hôtels......allez bonne nuit...