enveloppe 2 !

• boulki

75 mensajes

Francia

Une seconde pour faire bonne mesure,
    quelle serait la valeur de celle-ci ?
    Encore merci.:applause:
    Bonne soirée.
  • cl2

3402 mensajes

Francia

Bonne soirée.
    • Creado 14 ene 2012 a 12:50
    Bonsoir,

Quite à me répéter et à passer pour un vieux c..., avant de poser des questions dans ce forum, faites l'effort de chercher.
    Delcampe met à votre disposition un systême de recherche.
    En tapant dans Timbres/France /vol Paris Rio, (çà prend 3 secondes), vous allez trouver plus de 100 documents en vente identiques ou très proches du votre.
    Bonne soirée.
    cl2
  • closfleuri_99

1984 mensajes

Suiza

Bonne soirée.
    Bonsoir Boulki,

Il faut comprendre que sur ce site, personne n'aime tellement répondre à ce genre de question. Donner une évaluation de prix de vente est très subjectif, arbitraire. Il y a aussi une autre raison: Lorsqu'on commence à répondre à ce genre de questions, des dizaines, puis des centaines de personnes demanderaient quel prix peut-on donner à telle pièce. Le Forum se transformerait alors en un stand du genre : "Ca coûte combien ça ?"
    C12 a raison. Allez regardez puis ensuite mettez un prix inférieur au prix le plus bas que vous avez vu. Peut-être aurez-vous une chance de vendre une telle pièce. Bon week-end.
  • 19martinpecheur73

2505 mensajes

Francia

Bonne soirée.
    bonsoir
    meme tres tres proche...
    en vente depuis 6 mois a un prix riquiqui et toujours pas vendu!
    et dans les vendues il y en a un lot de 23 qui a fait ...
    je vous met le lien :
    Vinculo (http)
    cdlt
  • boulki

75 mensajes

Francia

bonsoir
    meme tres tres proche...
    en vente depuis 6 mois a un prix riquiqui et toujours pas vendu!
    et dans les vendues il y en a un lot de 23 qui a fait ...
    je vous met le lien :
    Vinculo (http)
    cdlt
    • Creado 14 ene 2012 a 16:59
    Bonsoir,

merci pour votre réponse 19martinpecheur73. En fait, cela ne vaut donc rien !:gna:
    Pourtant, si mes souvenirs sont exacts,cela paraissait être une pièce sortant de l'ordinaire....:crazy:
    Bonne soirée.
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

merci pour votre réponse 19martinpecheur73. En fait, cela ne vaut donc rien !:gna:
    Pourtant, si mes souvenirs sont exacts,cela paraissait être une pièce sortant de l'ordinaire....:crazy:
    Bonne soirée.
    • Creado 14 ene 2012 a 17:15
    Bonjour.
    Il y a une différence entre rien et pas grand chose ! Si jamais ces plis sont jamais monté dans un Concorde, ils étaient loin d'être seuls à bord, il devait y en avoir des sacs pleins.
  • sh

1676 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Bonne soirée.
    • Creado 14 ene 2012 a 17:15
    Bonjour,

Il faut déjà même voir si ce document a été dans l'avion, je doute toujours de ces documents. Le plus souvent, ce genre de document est créé par un club philatélique pour se faire des sous et l'imagination n'a pas de limite, si un membre de l'équipage a mangé un spaghetti, c'est presque si on ne fait pas un cachet spécial.

Idem pour les envois qui seraient soi-disant "vol par fusée", mis à part une expérience où l'on a fait une petite fusée artisanale et mis quelques documents dedans, il ne faut pas se leurrer, aucun document de ce type ne part avec une vraie fusée comme Ariane, la place étant déjà comptée à l'intérieur, ils ne vont pas s'encombrer d'un sac pour le ramener à terre par après.

Par curiosité, je suis allé faire un tour dans les ventes de ce genre de documents, pfff...., il y en a des biens chers :D

Pour le même pris, j'ai quelquefois mon courrier que je dois envoyer et qui fait le trajet dans mon véhicule Dinant-Zeebrugge, ..mais bon, je ne mets pas le cachet de l'évènement pour autant.

Stéphane
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Il faut déjà même voir si ce document a été dans l'avion, je doute toujours de ces documents. Le plus souvent, ce genre de document est créé par un club philatélique pour se faire des sous et l'imagination n'a pas de limite, si un membre de l'équipage a mangé un spaghetti, c'est presque si on ne fait pas un cachet spécial.

Idem pour les envois qui seraient soi-disant "vol par fusée", mis à part une expérience où l'on a fait une petite fusée artisanale et mis quelques documents dedans, il ne faut pas se leurrer, aucun document de ce type ne part avec une vraie fusée comme Ariane, la place étant déjà comptée à l'intérieur, ils ne vont pas s'encombrer d'un sac pour le ramener à terre par après.

Par curiosité, je suis allé faire un tour dans les ventes de ce genre de documents, pfff...., il y en a des biens chers :D

Pour le même pris, j'ai quelquefois mon courrier que je dois envoyer et qui fait le trajet dans mon véhicule Dinant-Zeebrugge, ..mais bon, je ne mets pas le cachet de l'évènement pour autant.

Stéphane
    • Creado 15 ene 2012 a 8:42
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)