Identification timbre

• titi3082

403 mensajes

Francia

Bonjour tout le monde,
    Il s'agit d'un timbre du Japon, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'année et le numéro, si possible Y&T, de ce timbre et éventuellement sa cote qui doit être infime.
    D'avance merci.
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour tout le monde,
    Il s'agit d'un timbre du Japon, mais quelqu'un pourrait-il me donner l'année et le numéro, si possible Y&T, de ce timbre et éventuellement sa cote qui doit être infime.
    D'avance merci.
    • Creado 30 dic 2011 a 11:40
    Bonjour.
    Le timbre à date indiquant l'année 1996 comme date d'envoi, il suffit d'aller dans le catalogue à hauteur de cette date et de remonter le cours du temps jusqu'à trouver le timbre en question. Je n'ai pas mes Yvert chez moi.
  • titi3082

403 mensajes

Francia

Bonjour.
    Le timbre à date indiquant l'année 1996 comme date d'envoi, il suffit d'aller dans le catalogue à hauteur de cette date et de remonter le cours du temps jusqu'à trouver le timbre en question. Je n'ai pas mes Yvert chez moi.
    • Creado 30 dic 2011 a 12:06
    Bonjour Houtesiplout,
    C'est une excellente solution que vous me proposez là, mais tout comme vous je ne possède pas le catalogue Y&T, non seulement chez moi mais pas du tout. :crying2:
    C'est pour cette raison que je fais appel aux delcampeurs pour identifier ce timbre.

Bonne Année à tous.
    Cordialement Marcel
  • aronde

5759 mensajes

Francia

Bonjour Houtesiplout,
    C'est une excellente solution que vous me proposez là, mais tout comme vous je ne possède pas le catalogue Y&T, non seulement chez moi mais pas du tout. :crying2:
    C'est pour cette raison que je fais appel aux delcampeurs pour identifier ce timbre.

Bonne Année à tous.
    Cordialement Marcel
    • Creado 31 dic 2011 a 2:54
    Bonjour

Autre méthode , utilisé Delcampe.
    Categorie Japon
    Mot cle : cerf faune animal etc...
    et on trouve YT 1439 DE 1982.
    Bonne journée et bon bou d'an
    Thierry
  • titi3082

403 mensajes

Francia

Bonjour

Autre méthode , utilisé Delcampe.
    Categorie Japon
    Mot cle : cerf faune animal etc...
    et on trouve YT 1439 DE 1982.
    Bonne journée et bon bou d'an
    Thierry
    • Creado 31 dic 2011 a 3:39
    Bonjour Thierry,
    J'avais effectivement fait la recherche avec le mot cerf, mais sans résultat:crying:
    Merci pour votre aide.
    Meilleurs vœux à vous également pour 2012.
    Marcel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Alemania

Bonjour tout le monde,
    D'avance merci.
    • Creado 30 dic 2011 a 11:40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • titi3082

403 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Merci pour ces précisions.
    Bonne et heureuse année 2012
    Cordialement Marcel