Identification timbres

• titi3082

403 mensajes

Francia

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me donner l'année et les numéros, si possible Y&T, des timbres scannés ci-dessous et éventuellement les cotes.
    D'avance merci.
    • Creado 30 dic 2011 a 5:25
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • titi3082

403 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 30 dic 2011 a 7:01
    Merci Claude,
    Je me doutais bien qu'ils ne valaient pas une fortune:crying:
    Pour ce qui est de la date, je trouvais que ces timbres avaient l'ai bien neufs et que c'était donc une date de commémoration et non la date d'émission. Sinon d'habitude je fais les recherches comme vous me l'indiquez, voir je visionne le pays en entier. Quand le nombre n'est pas important, mais quand j'ai vu qu'il y avait près de 81000 objets, ça m'a découragé:cop::cop:.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012:whitewine::redwine:
    Cordialement Marcel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 30 dic 2011 a 7:01
  • titi3082

403 mensajes

Francia

• Creado 30 dic 2011 a 10:43
    Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Merci à vous. Entre temps je les avais trouvé sur le site.
    Cordialement Marcel
    • Creado 30 dic 2011 a 11:37