vignettes antituberculeuses

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour.
    Avez vous visité le site Delcampe ? Vous pouvez regarder dans Timbres > Pays>érinophilie ou dans "vieux papiers" et la rubrique idoine.
  • closfleuri_99

1984 mensajes

Suiza

Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
    • Creado 2 ene 2012 a 13:26